Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est vrai que tout le mobilier a été changé dans le lobby au Pesquero? En mars 2009 on avait remarqué que le site avait besoin de rénovations. Est-ce que quelqu'un sait si les chambres ont aussi été rafraichies?
Merci!
Par Lena_La_La Le 8 avril 2010, 19:47
J'y suis allée en janvier dernier, et c'était le même mobilier.... je n'ai pas trouvé que c'était défraîchi...toujours aussi joli! Les chambres auraient cependant besoin d'un coup de peinture c'est certain.
Lena
0 réponse
Répondre
Par Anoli Le 9 avril 2010, 07:04
J'arrive tout juste de cet hôtel et c'est ce qui nous a frappé le plus, les sièges auraient vraiment besoin d'un bon nettoyage ou d'êtrte changés.
1 réponse
Répondre
Par calaxie Le 9 avril 2010, 07:15
Parles-tu des sièges de toilette
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 9 avril 2010, 19:48
j'ai été au Pesquero en décembre et ça ne m'a pas frappé si le lobby avait besoin de rafraîchissement mais pour les chambres c'était super A1 !!
0 réponse
Répondre
Par Anoli Le 9 avril 2010, 21:47
0 réponse
Répondre