Playa Pesquero en mars 2010, balade en train dans les campagnes, visite d'une fabrique de cigares et baignade avec les dauphins.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Playa Pesquero en mars 2010, balade en train dans les campagnes, visite d'une fabrique de cigares et baignade avec les dauphins.
Novembre 2009 au Sol Cayo Santa Maria, super beau et chaud, eau de la mer très agréable, aucune excursion.
Mars 2008 au Mélia Cayo Guillermo, très belle semaine ensoleillée mais pas très chaude, on ne se baignait pas longtemps. Excursion en catamaran avec plongée en apneé.
Mélia Tropical Caribé en 2008, visite des campagnes et tour de catamaran.
Villa Cuba en 2005 avec visite de la Havane et Barcelo Solymar en 2007, 2 voyages bien appréciés, plage et mer de toute beauté.
Je n'aime vraiment pas le nouveau format moi non plus, je n'interviens pas souvent mais ça fait des années que je lis assidûment tout ce qui s'écrit et je vais bien m'ennuyer de l'ancienne formule.
Petit week end de relaxation entre amies à l'auberge Le Baluchon au mois de septembre.
Valtrex est en comprimé mais il y a aussi l'onguent zovirax qui est très bon sauf qu'il faut toujours l'avoir près, aussitôt qu'on sent qu'on va avoir un feu sauvage, on met un peu d'onguent et ça l'empêche de sortir.
N'oublie pas ton immodium et ton pepto bismol...lol
Oui, c'est souvent de courte durée et en plus, souvent ils annoncent de la pluie et il fait beau toute la journée. Bon voyage et ne vous en faites pas avec la météo, il fera sûrement beau et chaud.