Probiotique + Pepto-Bismol = ça mar

Général

Merci à vous amis du forum pour votre truc : j'avais lu des commentaires et j'ai acheté les produits que certains d'entre vous aviez recommandés. Résultat : cela a sauvé notre voyage puisque mon conjoint a failli être malade... À notre première journée, après avoir eu des crampes, il a pris du pepto-bismol en plus des probiotiques. Le problème a été réglé. Avant le déjeuner et le souper, il prenait un comprimé de probiotique et un comprimé de pepto-bismol. Il a été correct tout le reste de la semaine. Ce n'est pas à cause de la nourriture, nous avons mangé la même chose et bu les mêmes boissons et je n'ai eu aucun malaise. Maintenant que nous le savons, nous ne nous passerons plus de ces produits.

Merci à ceux qui avaient écrit le truc sur le forum!Glisser et Déposer

Pixel de retour de Cayo Coco!!!

Bon retour, tant mieux !!!Je ne pars jamais sans mon Probaclac!!!!Glisser et Déposer

Est-ce que vous avez fait un beau voyage,belle température et quel hôtel étiez-vous????Merci MonalisaGlisser et Déposer

Bonjour Monalisa,

Nous étions au Melia Cayo Coco et nous avons fait un beau voyage. Nous étions toujours à la plage : nuageux, très venteux, mais belles percées de soleil, pas de pluie. Nous avons beaucoup aimé cet hôtel 18 ans. Très tranquille, repas pris sur la terrasse extérieure. Elle était petite, il fallait arriver dès l'ouverture pour avoir une place, mais ça valait la peine. Chambre, ordinaire, mais pour le prix, départ de Qc une semaine 1185 pour vacances de Pâques, c'était bon rapport qualité/prix. J'y retournerais. Restos à la carte, ordinaires comme boufffe. Pour buffet, bien, mais je suis végétarienne, alors pour la viande je ne sais pas, mais beaucoup de fruits, de légumes, du riz, pour ceux qui aiment, je n'ai pas vu de langoustes au menu. J'y retournerais pour les repas qu'on peut prendre dehors, la tranquilité du site, la largeur de la plage, petite, mais était sufissamment large pour moi qui aime la tranquilité, j'avais peur suite aux commentaires que j'avais lu.

Bonne journée! Pixel

Glisser et Déposer Salut !

AVIS À TOUS...C'est vraie ça marche,

PEPTO BISMOL 1 AVANT CHAQUE REPAS...

J'ai toujours fait Ça avec mon épouse et pas de problème de digestion....

SUPER!!!! Aucun danger...

Je pars justement pour Sol Luna Y Mares à Holguin Cuba le 16 avril et j'apporterai ces comprimés ...

a mon premier voyage j'avais discuté de ma peur d'avoir la tourista et mon agent de voyage m'avais donné le truc d'une pepto bismol avant chaque repas, tu commence la journée avant le départ et pendant toute la durée de ton voyage...résultat 15 voyages et aucun problèmes gastriqueGlisser et Déposer

Si vous avez la langue noire juste à se la brosser avec la brosse à dent...mais l'idéal sont les comprimés à avaler...beaucoup plus facile que ceux à croquer!!!!

Merci beaucoup car c'est un problème que je détestais depuis longtemps.  Je vais donc acheter en comprimés à avaler.   Rabais.

commenter
Répondre