Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


je me suis mariée dans le sud !!!

Général

Ma voisine aussi, ma belle soeur le veut et ma filleule de 9 ans y pense... 

Party de casque de bain ?

Un petit clin d'oeil aux messages inutiles. Eh oui, ça me choque de voir ça. Je porte le nom de bum1 plutôt que celui de Bum pur avoir parler de pension pour chien pendant nos voyages dans le sud. Un message de 2 lignes tout au plus.

Après près de 2 mois d'absence me prend l'envie de lire des résumés : Je clique donc sur le sujet  partie 1, 2 et 3 pour constater le niaisage de noce virtuelle Glisser et Déposer. Voilà je souhaite tout de même bien du bonheur aux mariés et, moins d'ennuie dans la vie de nos pollueurs (ses) Tiens, je leur souhaite plus de voyages :-) Ça nous fera quelque chose à lire

Glisser et Déposer

tu ne te feras pas d'amis aujourd'hui!toutes les mémeres et matantes du forum etait la !

Je sais, je ne me cherche pas d'ami(e ) ici, je cherche des résumés, infos voyages, deals ou bon prix....

tout a fait daccord avec toi !me semble tu te maries c'est pas l'affaire de tout le monde c'est personnel c'est un moment que tu partages oui mais avec tes proches pas avec du monde que tu ne connais meme pas ...!

Moi je ne fesais pas parti du mariage virtuelle mais je me demande pouquoi ta cliquer 1 2 3 avant d`arreter de lire si ca ne t`interessait pas .Moi si un sujet ou un résumé de voyage ne m`interresse pas je ne le li tout simplement pas....J`aime mieux lire les noces virtuelles que lire des messages mesquins de quelle personnes sur ce forum.   Bonne journée.

J'ai cliqué sur 1 lu la première phrase et passé à un autre post.

2 : même chose et 3 également. Certains forumeurs bien intentionnés mettent leur résumé en plusieurs parties. J'ai regardé les 3 titres sans les lires, pusique ça ne m'intéressait nullement. Histoire de ne pas rater un résumé, et, j'ai constaté qu'il sagissait d'un autre mariage virtuel. De là mon commentaire.

À quand le prochain mariage virtuel, ma robe est toute neuve pour la cérémonie. C'est trop drôle Glisser et Déposer

Ouf c`est rendu qu`on traite les autres de petites cervelles...Glisser et Déposer........J`aime mieux un mariage virtuelle qu`une chicane virtuelleGlisser et Déposer Il faudrait quand même ce garder une petite gêne.Glisser et Déposer

Moi aussi perso je trouve ca un peu cucu des mariages virtuelle mais bon, si eux aiment ca...... comme on dit, je passe pardessus et je vais lire seulement ce qui m' interesse c' est a dire des voyages ...Glisser et Déposer.

Je pense qu'il y a pire que les mariages virtuels ici sur le forum:  les insultes quand un personnes pose une question comme par exemple la discussion sur le magasinage aux USA.  Une simple question posée et plusieurs ont mis leur grain de sel sur l'économie du Québec.  La question était pourtant pertinente aux voyages on s'entend, mais les réponses de certains (souvent les mêmes) ne répondaient pas du tout à la question. 

Les opinions étaient mitigées pour le mariage de Mamansoleil: plusieurs ont trouvé ca long et je les remercie d'ailleurs de ne pas être intervenus durant la discussion, et d'autres nous ont dit avoir bcp de plaisir à lire. 

Ceci dit, on s'assurera que les prochains, s'il y  a lieu ou si Oulaoula trouve sa femme mince, se d.rouleront sur Facebook.

Ca fait l'affaire de tous?

Amicalement

 Je pense qu'il y a pire que les mariages virtuels ici sur le forum:  les insultes quand un personnes pose une question comme par exemple la discussion sur le magasinage aux USA.  Une simple question posée et plusieurs ont mis leur grain de sel sur l'économie du Québec.  La question était pourtant pertinente aux voyages on s'entend, mais les réponses de certains (souvent les mêmes) ne répondaient pas du tout à la question. 

Les opinions étaient mitigées pour le mariage de Mamansoleil: plusieurs ont trouvé ca long et je les remercie d'ailleurs de ne pas être intervenus durant la discussion, et d'autres nous ont dit avoir bcp de plaisir à lire. 

Ceci dit, on s'assurera que les prochains, s'il y  a lieu ou si Oulaoula trouve sa femme mince, se d.rouleront sur Facebook.

Ca fait l'affaire de tous?

Amicalement, Lilysue

NOIN NON NON ne vous fachez pas parce que je radote Glisser et Déposer

Lilysue

commenter
Répondre