Ma voisine aussi, ma belle soeur le veut et ma filleule de 9 ans y pense...Â
Party de casque de bain ?
Un petit clin d'oeil aux messages inutiles. Eh oui, ça me choque de voir ça. Je porte le nom de bum1 plutôt que celui de Bum pur avoir parler de pension pour chien pendant nos voyages dans le sud. Un message de 2 lignes tout au plus.
Après près de 2 mois d'absence me prend l'envie de lire des résumés : Je clique donc sur le sujet  partie 1, 2 et 3 pour constater le niaisage de noce virtuelle
. Voilà je souhaite tout de même bien du bonheur aux mariés et, moins d'ennuie dans la vie de nos pollueurs (ses) Tiens, je leur souhaite plus de voyages :-) Ãa nous fera quelque chose à lire

Par pelicano Le 9 avril 2010, 12:22
tu ne te feras pas d'amis aujourd'hui!toutes les mémeres et matantes du forum etait la !
1 réponse
Répondre
Par bum1 Le 9 avril 2010, 12:25
Je sais, je ne me cherche pas d'ami(e ) ici, je cherche des résumés, infos voyages, deals ou bon prix....
2 réponses
Répondre
Par pelicano Le 9 avril 2010, 12:29
tout a fait daccord avec toi !me semble tu te maries c'est pas l'affaire de tout le monde c'est personnel c'est un moment que tu partages oui mais avec tes proches pas avec du monde que tu ne connais meme pas ...!
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 9 avril 2010, 12:32
Moi je ne fesais pas parti du mariage virtuelle mais je me demande pouquoi ta cliquer 1 2 3 avant d`arreter de lire si ca ne t`interessait pas .Moi si un sujet ou un résumé de voyage ne m`interresse pas je ne le li tout simplement pas....J`aime mieux lire les noces virtuelles que lire des messages mesquins de quelle personnes sur ce forum. Bonne journée.
1 réponse
Répondre
Par bum1 Le 9 avril 2010, 14:18
J'ai cliqué sur 1 lu la première phrase et passé à un autre post.
2 : même chose et 3 également. Certains forumeurs bien intentionnés mettent leur résumé en plusieurs parties. J'ai regardé les 3 titres sans les lires, pusique ça ne m'intéressait nullement. Histoire de ne pas rater un résumé, et, j'ai constaté qu'il sagissait d'un autre mariage virtuel. De là mon commentaire.
0 réponse
Répondre
Par calaxie Le 9 avril 2010, 13:04
à quand le prochain mariage virtuel, ma robe est toute neuve pour la cérémonie. C'est trop drôleÂ
1 réponse
Répondre
Par mimzya Le 9 avril 2010, 13:17
Ouf c`est rendu qu`on traite les autres de petites cervelles...
........J`aime mieux un mariage virtuelle qu`une chicane virtuelle
 Il faudrait quand même ce garder une petite gêne.
1 réponse
Répondre
Par nad01 Le 9 avril 2010, 13:50
Moi aussi perso je trouve ca un peu cucu des mariages virtuelle mais bon, si eux aiment ca...... comme on dit, je passe pardessus et je vais lire seulement ce qui m' interesse c' est a dire des voyages ...
.
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 9 avril 2010, 16:22
Je pense qu'il y a pire que les mariages virtuels ici sur le forum: les insultes quand un personnes pose une question comme par exemple la discussion sur le magasinage aux USA. Une simple question posée et plusieurs ont mis leur grain de sel sur l'économie du Québec. La question était pourtant pertinente aux voyages on s'entend, mais les réponses de certains (souvent les mêmes) ne répondaient pas du tout à la question.
Les opinions étaient mitigées pour le mariage de Mamansoleil: plusieurs ont trouvé ca long et je les remercie d'ailleurs de ne pas être intervenus durant la discussion, et d'autres nous ont dit avoir bcp de plaisir à lire.
Ceci dit, on s'assurera que les prochains, s'il y a lieu ou si Oulaoula trouve sa femme mince, se d.rouleront sur Facebook.
Ca fait l'affaire de tous?
Amicalement
Je pense qu'il y a pire que les mariages virtuels ici sur le forum: les insultes quand un personnes pose une question comme par exemple la discussion sur le magasinage aux USA. Une simple question posée et plusieurs ont mis leur grain de sel sur l'économie du Québec. La question était pourtant pertinente aux voyages on s'entend, mais les réponses de certains (souvent les mêmes) ne répondaient pas du tout à la question.
Les opinions étaient mitigées pour le mariage de Mamansoleil: plusieurs ont trouvé ca long et je les remercie d'ailleurs de ne pas être intervenus durant la discussion, et d'autres nous ont dit avoir bcp de plaisir à lire.
Ceci dit, on s'assurera que les prochains, s'il y a lieu ou si Oulaoula trouve sa femme mince, se d.rouleront sur Facebook.
Ca fait l'affaire de tous?
Amicalement, Lilysue
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 9 avril 2010, 16:24
NOIN NON NON ne vous fachez pas parce que je radote
Lilysue
0 réponse
Répondre