Salut à tous
Yes c'est demain le grand jour !!!! Nous partons mon conjoint et moi demain matin pour le mexique au CRT et la météo à long terme n'est pas terrible
 J'espère qu'ils se trompent tous car c'est la même chose sur 3 sites que j'ai regardé!!!!bon et bien à ceux qui partent en fin de samaine...bonnes vacances et amusez -vous bien. D'une fille qui veut revenir bronzée !!!! France C 
Par depsi37 Le 9 avril 2010, 07:24
Salut,
Nous sommes arrivés de RM mardi dernier et avant de partir, j'ai regardé la météo qui annoncait que des gros nuages gris avec de gros vent et pas super chaud. Nous avons eus du soleil mur-à-mur et très chaud. Donc, pour moi, c'est fini de regarder la météo avant de partir.
Bonne vacances et pleins de soleil
Depsi37
0 réponse
Répondre
Par mimzya Le 9 avril 2010, 08:10
Hola France C moi aussi je suis revenu de RM le 28 mars et la météo ne m`annoncait pas bq de belle température et finallement on a eu de la pluie que pendant 2hrs.Même avec la météo de la télévision là bas pour le vendredi il nous annoncait grosse pluie toute la journée et en ce levant le matin il y avait un super soleil .La journée c`est avèrée la plus belle de la semaine alors part sans crainte.Je te souhaite de super vacance qui sont toujours bien mériter.
0 réponse
Répondre
Par LBleu Le 9 avril 2010, 12:36
Comme dit les autres ne te fie pas à ca que dit la météo, nous aussi on est revenus le 29mars on a eu du soleil et ils annoncaient des nuages ou de la pluie et rien, seulement quelque passages nuageux. Un superbe hotel. Bonne vacances.
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 avril 2010, 12:40
ils annoncait de la pluie aujourd'hui et il fait soleil comment ca?????????????????
1 réponse
Répondre
Par mimzya Le 9 avril 2010, 12:48
As-tu du temps à perdre cubassi???? Il me semble que oui........
1 réponse
Répondre
Par pelicano Le 9 avril 2010, 12:53
autant de temps a perdre que tous les gens qui posent et reposent cette question pour avoir du réconfort...
0 réponse
Répondre
Par France_C Le 9 avril 2010, 16:33
Merci à tous , car le Mexique est nouveau pour moi et oui c'est le fun de se faire remonter le moral ..... car la météo rend le voyage encore plus intéressant!!!!! Â
Pour toi cubassi ......tu n'es pas oubligé de répondre aux questions!!! Â
Bye et bon voyage à tous ceux qui partent et à ceux qui m'on aidé à me décider pour cette destination. France CÂ
0 réponse
Répondre
Par france_delagrave Le 9 avril 2010, 16:40
Bonjour France C
J'ai reçu un courriel d'une amie qui est à Riviera-Maya présentement et il fait très beau et chaud. Bonnes vacances et beaucoup de plaisir.
Soleillevant
0 réponse
Répondre