Modérateur, Forum, R;gles

Général

Bonjour,

les discussions sont lues pour la plupart et ce à chaque jour. Le modérateur du forum n'est pas *QUE MODÉRATEUR*, il a aussi d'autres tâches connexes. Souvent certaines discussions nous sont rapportées et le ménage est effectué. Il arrive que le sens de la discussion ne justifie pas d'intervention. Actuellement nous sommes en prépartaion pour le nouveau forum qui sera beaucoup plus convivial, fonctionnel, amélioré...et le modérateur est affecté au développement de nouveaux outils. Nous sommes aussi, comme vous l'avez remarqué à développer la division EUROPE (nouvel onglet sur la page d'accueil), et nous avons mis beaucoup d'énergie dans la résolution des problèmes qui nous ont été rapportés en Décembre dernier... Air Canada qui n,affiche pas tou, problèmes avec les réservations des vols, modifications au niveau du moteur de recherche... etc...

Nous avons pris en note tous les souhaits des usagers et avons tenté de développer des moyens pour corriger les lacunes et/ou pour modifier nos outils actuels... certaines nouveautés sont en cours de conception et vous n,en serez que réjouis... Il arrive donc, que certains aspects deviennent moins prioritaires... commes les chicanes de maternelle sur le forum...quoique le forum soit très important, le suivi est simplement moins rigoureux actuellement.

Merci de votre collaboration, et si vous sentez que la soupe est chaude, informez-nous, le ménage ne sera fait que plus rapidement,

Bonnes discussions,

Sylvie-Rabais

Merci Sylvie...j'ai bien hâte de voir le nouveau contenu! Surtout le volet Europe, parce qu'on s'enligne là-dessus mon mari et moi maintenant...j'espère qu'il y aura autre chose que juste Paris.

Glisser et Déposer

Bonjour Sylvie, j'aurais une suggestion l'an dernier quand nous voulions voir les photos des voyageurs, nous n'avions qu'a pitonner sous le nom de l'hotel quand nous étions dans la page avec les prix et nous pouvions tous les voir, les uns apres les autres,(même hotel) personnellement jamais mieux cette façon de faire,

Merci de m'avoir lu..

J'espère que le nouveau forum éliminera le commérage inutile et les niaiseries genre mariage virtuel et se limitera aux voyages ...

Moi aussi, bobobo...

moi aussiGlisser et Déposer

En tout et partout, il y a eu DEUX mariages virtuels: combien de chicanes et/ou commérages  y a-t-il eu ici personne en fait mention?????  revenez-en!

Sylvie,

Quand tu écris " Le modérateur du forum n'est pas *QUE MODÉRATEUR*, il a aussi d'autres tâches connexes.", cela implique un rôle à temps partiel et des coûts.

Sans vouloir éterniser le sujet, il me semble que si une règle était changée pour vouloir dire quelque chose comme: "...de répondre à des messages inappropriés est aussi considéré comme contrevenir aux règles du forum...".

Je crois que cela faciliterait la tâche du modérateur grandement, il n'y aurait plus de discussions interminables et les contrevenants de ces messages se retrouveraient isolés.

Il faut un juste milieu entre la liberté d'expression et le respect mutuel...

Malgré les petits accrocahges, mais qui en a pas, j'aime bien venir poser mes questions sur le forum.  Tant mieux si vous l'améliorez

commenter
Répondre