Bonsoir, n'oubliez surtout pas d'aller manger de la langouste chez les pêcheurs. Informez vous auprès des conducteurs de calèches. Nous étions allés directement chez lui, sa femme nous avait fait un souper fantastique et tout ça dans une maison sur le bord de la mer. Merveilleux, je vous le conseille fortement.
merci solie de l encouragement hihi, j me souviens d avoir prit sunwing un moment donnez et y avait un membre de l equipage un quebecois me souviens plus de son nom un grands gars assez costaud mechant clown le nous gars nous avait fait rire tout l voyage j aimerait bien ce soit sa ta surprise merci.
Tu veux certainement parler d'André, un directeur de vol travaillant au départ de Québec, très sympa cet agent de bord, il met les passagers à l'aise et il connaît Solie11.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par selection Le 10 avril 2010, 15:35
0 réponse
Répondre
Par selection Le 10 avril 2010, 19:35
personne
0 réponse
Répondre
Par coors Le 10 avril 2010, 20:18
Bonsoir, n'oubliez surtout pas d'aller manger de la langouste chez les pêcheurs. Informez vous auprès des conducteurs de calèches. Nous étions allés directement chez lui, sa femme nous avait fait un souper fantastique et tout ça dans une maison sur le bord de la mer. Merveilleux, je vous le conseille fortement.
1 réponse
Répondre
Par nathal_labranche Le 10 avril 2010, 22:37
j'hésite encore ..... (voir message "votre avis et distance entre...")
1 réponse
Répondre
Par selection Le 11 avril 2010, 07:31
merci solie de l encouragement hihi, j me souviens d avoir prit sunwing un moment donnez et y avait un membre de l equipage un quebecois me souviens plus de son nom un grands gars assez costaud mechant clown
le nous gars nous avait fait rire tout l voyage j aimerait bien ce soit sa ta surprise merci.
1 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 11 avril 2010, 08:05
Tu veux certainement parler d'André, un directeur de vol travaillant au départ de Québec, très sympa cet agent de bord, il met les passagers à l'aise et il connaît Solie11.
0 réponse
Répondre