Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

de la Gare de train (Mtl) vers aéro

Général

Petite question...

Est-ce qu'il y a une navette (autobus) qui part de la gare de train de Montréal vers l'aéroport Trudeau?

Je sais que je peux prendre le bus de Qc et me rendre directement à l'aéroport à Mtl ou reprendre un train de la gare centrale de Mtl vers l'aéroport (mais c'est compliqué). J'aimerais prendre le train, donc savoir si il y a une navette qui part de la gare centrale.

Merci de votre aide!

Non isabel

aucune navette (train) de la gare a l`aeroport .... Glisser et Déposer

Bonjour Isabel  Je crois qu il y un autobus/no 747/ qui part de la gare de Montreal et qui se rend a l aeroport Trudeau et ce aux 20 ou 30 minutes. Glisser et Déposer   PEPSI     Glisser et Déposer  bon voyage a toi...

Selon le schema du trajet de l autobus /747/ il ya un arret a la gare centrale.Bye bye Pepsi Glisser et Déposer

J avais mal lue ...

Plus de navette autobus non plus .....

http://www.stm.info/info/747.htm

a partir de lundi le 29 mars navette autobus 747 mtl- trudeau

Navette de l’aéroport contestée

Finalement, la ligne 747 Express bus offrira une liaison directe entre le centre-ville et l’aéroport Montréal-Trudeau, ce qui était attendu par bien des usagers depuis des années.

Depuis deux semaines, les 300 chauffeurs de taxi qui travaillent à l’aéroport Trudeau ont exprimé de vives inquiétudes à propos de cette nouveauté. Ils craignent que les touristes et les gens d’affaires préfèrent prendre l’autobus à 7$ plutôt que le taxi à 38$.

Cette semaine, Michel Labrecque a confirmé que la STM rencontrerait les chauffeurs de taxi pour entendre leurs revendications, mais assure que «la 747 est là pour rester».

«De toute façon, les chauffeurs de taxi doivent se préparer, à moyen terme, à la navette ferroviaire», dit-il

Si tu arrives par train pourquoi ne pas te rendre à la garde de Dorval au lieu de la gare centrale. Tu auras une navette qui te conduiras à l'aéroport en quelques minutes sans frais. 24 heures par jour, très bon service

Merci beaucoup pour votre aide!

Ghislaine : Il n'y a pas de train qui part de Qc pour se rendre directement à Dorval. Il faut prendre un autre train de la gare centrale direction Dorval et ensuite prendre la navette. J'aurais préféré de cette manière si cela était direct! Merci!

commenter
Répondre