bonjour marief
apres plusieurs mois du aux travails ,je reviens sur le forum et j,apprends que tu pars demain pour samana donc un tres bon voyage ainsi qu,a ton mari ,et Denden en esperant te revoir en octobre ...vino et son mari
bonjour marief
apres plusieurs mois du aux travails ,je reviens sur le forum et j,apprends que tu pars demain pour samana donc un tres bon voyage ainsi qu,a ton mari ,et Denden en esperant te revoir en octobre ...vino et son mari
Par marief Le 11 avril 2010, 15:02
Merci Vino.
Et toi avais tu trouvé à ton goût pour les 50 ans de M.?
Pour octobre, nous c'est déjà réservé depuis 1 mois déjà et c'est à Riviera Maya au Now Riviera Cancun pour 2 semaines départ le 24 octobre avec un super prix comme par les deux dernières années. À ma connaissance nous sommes au moins 10 a l'avoir eu à un prix extra.
Marief
1 réponse
Répondre
Par vino1 Le 11 avril 2010, 16:06
wow fantastique Riviera maya ...toujours la même gang et quand as tu achetée
daniel part pour l'Espagne sur l'ile de majorque le 1 mai pour 2 semaines faire du vélo avec 30 autres cycliste ,c'est son cadeau de fête de 50 ans donc pour moi je regarde pour partir avec ma fille a son retour mais pas beaucoup de deal,et je regarde pour octobre ou novembre ,alors beaucoup de plaisir ,vous allez surement adorés.
0 réponse
Répondre