Je part Jeudi pour cayo-coco, j'ai regarder la méteo et il annonce des orage et pluie presque tout la semaine
Â
Es-ce comme en République, que les averse arrive et parte aussi vite ou bien quand il pleut c'est pour la journée
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je part Jeudi pour cayo-coco, j'ai regarder la méteo et il annonce des orage et pluie presque tout la semaine
Â
Es-ce comme en République, que les averse arrive et parte aussi vite ou bien quand il pleut c'est pour la journée
Par Anoli Le 11 avril 2010, 08:23
Oui, c'est souvent de courte durée et en plus, souvent ils annoncent de la pluie et il fait beau toute la journée. Bon voyage et ne vous en faites pas avec la météo, il fera sûrement beau et chaud.
1 réponse
Répondre
Par Megamax Le 11 avril 2010, 14:12
merci ca me rassure. Sauf qu'il y a quand meme 60%
0 réponse
Répondre
Par montrealpq Le 11 avril 2010, 14:24
bonjour
si tu utilise meteo media pour les prévisions alors bonne chance,ils ne sont meme pas capable de prevoire pour montréal 2 jours en avance
pendant mon séjour a varadero 2 ieme semaine mars 2010
prévision pluie 4 jours sur 7
en tout 15 minute de pluie beau soleil le reste de la semaine
entre 28 et 30 degrées
1 réponse
Répondre
Par Megamax Le 11 avril 2010, 16:07
merci pour les info je vais arreter d'aller voir sur les site de météo
0 réponse
Répondre
Par fleur01 Le 11 avril 2010, 16:52
Moi, je pars mercredi aussi pour Cayo Coco et je vais sur le site "météoonline". Ce site est plus gentil. Ca réconforte.
Fleur01
0 réponse
Répondre