Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

The Royal Cancun

Général

Bon dimanche à tous, je suis peut-être en retard mais je viens de découvrir le "Royal Cancun" et le seul mot qui me viennent en tête est WOW..... et a ma grande surprise les prix pour fin juin (entre le 27 et 30) ou début novembre sont tout de même accessibles malgré la beauté de cet hôtel.

excusez : le seul mot qui me "vient "en tête est WOW

Bonjour mgmlion

Je suis allée au The Royal Cancun en janvier 2008, c'est sublime, nourriture, service, tous les restos étaient exellent, le personnel tres sympa. L'avantage de cet hôtel est que toutes les chambres sont face à la mer, donc pas nécessaire de payer un supplément, à moins que vous désiriez une suite pour accès direct  de votre chambre à une petite piscine juste pour vous. L'emplacement de l'hôtel près de tout, à pied env; 15 min. du Coco bongo, Carlos and Charly et autre disco. En étant au Royal vous pouvez aussi allé au Grand Caribe Réal et aussi au Royal Playa del Carmen, Grand Porto, bien tranport à vos frais. Un confort extra, vous pouvez voir mon montage photo . Excellent choix. cali

Bonjour Cali, merci des informations c'est très apprécié.

Bonjour,

J'aimerais savoir si la mer est calme à cet hôtel de même qu'au Gran Caribe.

Merci beaucoup

je voudrais avoir des info ville de cancun et lhotel  the royal cancun meric

la boufe et le service la plage et la temp  en avril merci

Bonjour Jojo2011, j'en suis environ à mon 60ème voyage et le Royal in Cancun est mon numéro 1 à vie.  La beauté du site, de la mer et la nourriture est extra mais ce qui ressort le plus à cet endroit c'est le service avec une gentillesse des employés que je n'ai jamais vu auparavant.

Exemple dans le buffet:  Le matin, dans les plateaux de fruits, vous retrouverez un gros plateau de framboises, de bleuets ou de fraises fraîches en alternance à tous les matins ainsi que parfois de grosses fraises enrobées de chocolat.  Je n'avais jamais vu cela dans un tout inclus.

Ils ont aussi un resto café pâtisserie où vous pouvez aller vous chercher des pâtisseries incroyables à toute heure de la journée mais apportez-vous des vêtements plus grands pour le retour.  LOL

Vous pouvez voir mes photos de cet hôtel en cliquant sur mon nom.  Bon visionnement.

merci pour les info ca m`éclaire je vais partire pour le royal cancun en avril2012 merci beaucoup je vais voir vos photos...smileyÉcrire une réponse...

En plus, à la piscine, vous retrouverez un homme qui vous offre de la crème solaire de plusieurs facteurs de protection ainsi que des serviettes fraîches pour vous rafraîchir, des brochettes de raisins congelés ainsi qu'il nettoie vos lunettes de soleil.  Oufff, en voulez-vous du service.  En plus le service de boisson sur la plage et à la piscine et excellent.

Goûtez au drink avec boisson et jus de mangue, miam miam délicieux avec soit: téquila, rhum etc. vous avez le choix de la boisson.

suis alle 2 semaines en juillet 2012.juste un mot; epoustoufflant, si tu as la chance vas-y sans aucune hesitation;le paradis sur terre. le meuilleur deal est  24juin 1623.74 pour 7 jours.attention y a des 5jrs aussi. j aimerais bien savoir si tu vas y aller.ce serait certainement un beau cadeau de noel. ......

je n ai rien trouve debut novembre, est-ce bien un depart de montreal.

Daisy51 cette conversation a débuté en avril 2010

Il est normal que tu ne vois rien pour novembre car c'est dans 11 mois et les prix pas encore sortis

merci marief de m avoir eclaire,je ne regardais jamais les dates avant,maintenant je vais le faire. merci

commenter