Urgent billet électronique

Général

Ma fille est à la maison pour imprimer ses billets et sur la facture il serait supposé y avoir un numéro avec un P mais il n'y en a aucun. Le grossiste est Tours Mont-Royal.  Quelqu'un peut-il nous aider? Nous avons appelé chez var et c'est fermé.Merci

Le numéro de réservation n'est pas dans la facture.  Le numéro apparaît sur votre confirmation de réservation reçu par email.  Et il ne commence peut-être pas par "P" car ça dépend du Tour Opérateur.  DÉTAILS DE LA RÉSERVATION
  Numéro de réservation :  xxxxxxxx

Merci mais ils demandent le numéro de réservation et rien ne fonctionne...

Dans la billetterie est-ce que vous choississez Tour Mont-Royal?  Et vous devez mettre le nom de famille.

Si jamais vous n'arrivez pas à sortir vos billets ce n'est pas grave car à plusieurs reprises, avant d'avoir un ordinateur, nous achetions notre voyage dernière minute et nous allions au comptoir du tour opérateur et le préposé nous donnait nos billets à l'aéroport.  Donc pas de problème pour vous et bon voyage.   Rabais

Pas de P avec tour mont royale. Ça devrait être un numéro a 6 chiffres

Le numéro devrait être le numéro de RÉFÉRENCE sur ta facture, il est à droite sous PNR dans le carré ou juste à la fin de la section FORFAIT.

Merci à vous tous, je viens de réussir à les imprimer. C'est effectivement le # de référence, l'erreur que je faisait est que je mettais un trait d'union entre les 2 noms de famille alors qu'elle n'en avait pas mis.  Pour Soleil_4 et Rose_Lilas, je trouvais bizarre aussi que le grossiste soit TMR et qu'elle voyage avec Sunwing mais c'est bien le cas, j'imagine que Sunwing a dû vendre des sièges à TMR sur son vol pour Varadero vous pouvez vérifiez, elle part mardi le 13.

Paradisus

Il y a également Signature qui voyage avec Sunwing

Marief

Ca arrive parfois.  2 fois cela m'est arrivé d'avoir de la difficulté à imprimer mon billet.  La première était sous le nom de famille d'une de mes filles et la deuxième fois, ils avaient mis les 2 noms de famille ensemble car ils n'auraient pas entré dans l'espace.  Et comment puis-je savoir moi??????

commenter
Répondre