Ma fille est à la maison pour imprimer ses billets et sur la facture il serait supposé y avoir un numéro avec un P mais il n'y en a aucun. Le grossiste est Tours Mont-Royal. Quelqu'un peut-il nous aider? Nous avons appelé chez var et c'est fermé.Merci
Par Soleil_5 Le 11 avril 2010, 14:00
Le numéro de réservation n'est pas dans la facture. Le numéro apparaît sur votre confirmation de réservation reçu par email. Et il ne commence peut-être pas par "P" car ça dépend du Tour Opérateur. DÉTAILS DE LA RÉSERVATION
Numéro de réservation : xxxxxxxx
1 réponse
Répondre
Par paradisus Le 11 avril 2010, 14:07
Merci mais ils demandent le numéro de réservation et rien ne fonctionne...
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 11 avril 2010, 14:16
Dans la billetterie est-ce que vous choississez Tour Mont-Royal? Et vous devez mettre le nom de famille.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 11 avril 2010, 14:19
Si jamais vous n'arrivez pas à sortir vos billets ce n'est pas grave car à plusieurs reprises, avant d'avoir un ordinateur, nous achetions notre voyage dernière minute et nous allions au comptoir du tour opérateur et le préposé nous donnait nos billets à l'aéroport. Donc pas de problème pour vous et bon voyage. Rabais
2 réponses
Répondre
Par ptitdoux Le 11 avril 2010, 16:44
Pas de P avec tour mont royale. Ça devrait être un numéro a 6 chiffres
1 réponse
Répondre
Par Shirley Le 11 avril 2010, 17:41
Le numéro devrait être le numéro de RÉFÉRENCE sur ta facture, il est à droite sous PNR dans le carré ou juste à la fin de la section FORFAIT.
1 réponse
Répondre
Par paradisus Le 11 avril 2010, 21:07
Merci à vous tous, je viens de réussir à les imprimer. C'est effectivement le # de référence, l'erreur que je faisait est que je mettais un trait d'union entre les 2 noms de famille alors qu'elle n'en avait pas mis. Pour Soleil_4 et Rose_Lilas, je trouvais bizarre aussi que le grossiste soit TMR et qu'elle voyage avec Sunwing mais c'est bien le cas, j'imagine que Sunwing a dû vendre des sièges à TMR sur son vol pour Varadero vous pouvez vérifiez, elle part mardi le 13.
Paradisus
0 réponse
Répondre
Par marief Le 11 avril 2010, 21:46
Il y a également Signature qui voyage avec Sunwing
Marief
1 réponse
Répondre
Par coors Le 11 avril 2010, 22:27
Ca arrive parfois. 2 fois cela m'est arrivé d'avoir de la difficulté à imprimer mon billet. La première était sous le nom de famille d'une de mes filles et la deuxième fois, ils avaient mis les 2 noms de famille ensemble car ils n'auraient pas entré dans l'espace. Et comment puis-je savoir moi??????
0 réponse
Répondre