Forum | Voyages à Rabais®

Discothèque La Bomba

Général

Bonjour, est-ce que vous connaissez la discothèque La Rumba à Varadero (Breeze Bella Costa)? Est-ce que c'est bien et sécuritaire?

Excusez-moi, c'est plutôt la Rumba

Tout à fait. J'y suis allé en décembre dernier. Il y a souvent une file d'attente... Il faut arriver tôt.

Mike

Super TRIPPANT, C'est la discothèque où il faut aller à Varadero.  Nous avons fait le tour des discothèques et sommes allées 2 fois à la Rumba qui est notre top 1, ensuite l'Internationale top 2.  A la Rumba:  Musique de tout genre, pas juste cubaine, ils envoient des bulles (style mousse de bain) sur la piste de danse c'est complètement malade, eux appelle ça le foam party.  Les gens dansent torse nu, cheveux tout mouillé etc, c'est débile et on peut regarder tout ça sur les standing bar un peu plus hauts que la piste de danse sans se mouiller.  Si je savais comment insérer une photo dans ce forum, je pourrais te montrer.  Nous n'avons pas attendues pour entrer, nous étions toujours avec nos animateurs d'hôtel, on entrait tout de suite. 10 pesos pour entrer, cerveza 2 pesos, Corona 3 pesos, cuba libre 2 pesos. Nous arrivions jamais avant minuit le soir car le party pogne très tard à Cuba. (et ça fini tard aussi lol)  Je me renseigne et j'essaie de mettre une photo ca vaux la peine.

Moi je n'ai pas aimé cette discothèque parce que j'avais l'impression d'être dans un bar de Mtl: même musique ou à peu près, même clientèle majoritairement québécoise, même ambiance en général.

Salut

Comme dis Coors  c'est la meilleur, moi j'ai tripper comme si j'avais 20 ans, mais il faut y aller le vendredi il y as plus de monde et d'ambiance, c'est le party assurer.......

Jelllo

Je vais faire un montage diaporama avec 5 photos de la Rumba, je crois que ça va marcher de cette façon.

C'est fait, les photos sont là.

commenter
Répondre