Bon matin
 J'aimerais savoir si on réserve pas de Motel et que nous partons dans la semaine du 15 Aout est-ce que c Ok ou ce sera difficile de trouver un endroit pour coucher.
Merci pour vos réponses Bonne Journée Miso
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bon matin
 J'aimerais savoir si on réserve pas de Motel et que nous partons dans la semaine du 15 Aout est-ce que c Ok ou ce sera difficile de trouver un endroit pour coucher.
Merci pour vos réponses Bonne Journée Miso
Par lilysue Le 12 avril 2010, 07:43
Moi je ne prendrais pas de chance, ils vont vous ramasser sur le prix, surtout si vous êtes mal pris.
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 12 avril 2010, 08:22
On est déjà allé il y a plusieurs années avec les enfants mais on a fait du camping...c'était les semaines de la construction en juillet...une fois il a plu et il nous fallait trouver un motel pour une nuit, et on en a trouvé, mais bien plus cher que prévu....je ne prendrais pas de chance...
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 12 avril 2010, 11:50
Merci a vous deux de m'avoir répondu...
Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui sont déja allés au Lake Georges a cette période sans réservation.
Bye Miso
0 réponse
Répondre
Par eblod Le 12 avril 2010, 14:18
Sommes déjà allés en août sans réservation de motel et PLUS JAMAIS! Le dernier motel que l'on a réussi à trouver nous a coûté presque le triple du prix ordinaire!! alors mieux vaut prévenir!!!
1 réponse
Répondre
Par marnan Le 12 avril 2010, 15:23
Merci Beaucoup ceblod
0 réponse
Répondre