14 utilisateurs connectés
Est-ce Juan Luis travaille encore au bar a coté du grill????
chanceuse...je ne t'envie pas du tout!!!
n'oublie pas la crème contre les eing eing...je ne sasi pas comment l'écrire!
c'est le fun que tu retournes voir tous ces gens si merveilleux, les bras plein de cadeau surement!!!
bon voyage!
emmanuelle
Allô, Si c'est celui que je pense (il n'a pas beaucoup de cheveux et à le visage assez rond ), en décembre dernier, il était serveur au buffet le matin et l'après midi il travaillait au bar de la piscine. Il faisait plusieurs endroits.
 Salut Emmanuelle ,C'est certain que je n'oublierai pas ma crème mais peut etre ce sera moins pire à cette période. Je ne sais pas mais je ne prend pas de chance car c'est petits maringouins là (eing eing loll), pique à mort, j'en ai eu pour une semaine à me gratter à mon retour. Oui comme tu as tout deviné, je leur apporte toujours pleins de choses loll. Merci et je t'en donne des nouvelles à mon retour. Chao
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par lilysue Le 13 avril 2010, 21:39
Est-ce Juan Luis travaille encore au bar a coté du grill????
1 réponse
Répondre
Par elaprise Le 14 avril 2010, 14:25
chanceuse...je ne t'envie pas du tout!!!
n'oublie pas la crème contre les eing eing...je ne sasi pas comment l'écrire!
c'est le fun que tu retournes voir tous ces gens si merveilleux, les bras plein de cadeau surement!!!
bon voyage!
emmanuelle
2 réponses
Répondre
Par venus0808 Le 18 avril 2010, 21:05
Allô, Si c'est celui que je pense (il n'a pas beaucoup de cheveux et à le visage assez rond
), en décembre dernier, il était serveur au buffet le matin et l'après midi il travaillait au bar de la piscine. Il faisait plusieurs endroits.
0 réponse
Répondre
Par venus0808 Le 18 avril 2010, 21:08
0 réponse
Répondre