Forum | Voyages à Rabais®

Vacances- MOIS DE SEPTEMBRE

Général

Pour ceux et celles qui voyagent au mois de septembre, dites-moi ce qui arrive si un voyage est réservé et qu'il y a ouragan en vue ou à destinationGlisser et Déposer

Peut-on avoir un crédit voyage  ou un dédommagement Glisser et Déposer

est-ce que vous réservez seulement en dernièrement minuteGlisser et Déposer

Y-a-t-il des T.O avec qui il est préférable de réserver pendant cette période qui offre + de liberté au cas ou!

Merci et bonne soirée

BuiBelGlisser et Déposer

En septembre 2008, nous devions aller à Cayo Largo, départ le vendredi AM. La veille de notre départ, nous avons vérifié le vol pour Cayo Largo et il avait été retardé à 18h00 le vendredi. Le vendredi vers matin vers11h00, nous avons reçu un appel de la représentante de Caribe Sol nous informant que le voyage pour Cayo Largo n'était plus possible. Elle nous a offert un remboursemet complet ou d'aller dans un hôtel à Varadero (Melia Varadero). C'est cette dernière offre que nous avons acceptée. Nous avons quand même vécu IKE durant notre séjour à Varadero, mais tout s'est bien déroulé.

Bonne journée!

BonitaGlisser et Déposer

Merci  pour vos réponses, ça me rassure  pour le remboursement ou le choix de choisir une autre destination.

Je vais surveiller les prix, si vraiment il y a un super de bon prix je réserverai, si non crois que je vais attendre un peu plus tard.

J'me souviens en 2008 à mon retour début août....les semaines suivantes ça commencer les ouragans, mais l'année dernière tout s'est bien déroulé, espéront que cette année sera tranquilleGlisser et Déposer

Bonne soirée

BuiBel

Ils annoncent un saison active en ouragans sans vouloir te décourager

ouin !!! après l'année record il y a 2 ou 3 ans , ils en annoncaient une bonne année l'année ensuite mais heureusement ce fût tranquille !!! toujours difficile à prévoir , septembre est le mois le moins cher pour voyager mais c'est le mois le plus hot avec le mois d'aout pour les ouragans , pour moi je réserverais à la dernière minute mais c'est toujours un risque !!!!

playacanaGlisser et Déposer

Ils avaient prédit une saison active en 2008 et ca été le cas.  En 2009 ils avaient que ca serait tranquille, et ca l'a été.  2010 se présente, parait-il une saison active

Comment font-ils pour prévoir une saison activeGlisser et Déposer Glisser et Déposer......

où as-tu lu cette information

Merci et bonne soirée

BuiBelGlisser et Déposer

Effectivement, je viens de lire cet article;

http://www.meteo.fr/temps/domtom/antilles/pack-public/alaune/previactcyc.htm

BuiBelGlisser et Déposer

Ouf pas trèes encourageant pour mon voyage de noces début septembre...

commenter