Mon boss vient de m'accorder mon congé d'étalement de revenus pour février 2011, je peux donc commencer a faire mes démarches de voyage pour la Polynésie. Si quelqu'un d'entre vous a des conseils ils seront les bienvenus.
YOUPPI
Mon boss vient de m'accorder mon congé d'étalement de revenus pour février 2011, je peux donc commencer a faire mes démarches de voyage pour la Polynésie. Si quelqu'un d'entre vous a des conseils ils seront les bienvenus.
YOUPPI
Par ixtapa Le 14 avril 2010, 21:05
fevrier est pas la saison des pluie il me semble que oui
1 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 14 avril 2010, 21:44
Ma belle-mère sera en Polynésie pour 22 jours en novembre et décembre prochain. Elle sera 12 nuits dans un condo à Morea et 10 nuits en croisière pour faire les îles. Je viendrai en parler sur le forum.
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 14 avril 2010, 22:16
wow, mon voyage de rêve. Elle est très chanceuse! J'ai hâte d'avoir des nouvelles
0 réponse
Répondre
Par lino Le 14 avril 2010, 22:38
Justement hier soir j ai fait des recherches sur un prochain voyage et j ai trouvé le prix du billet le moins cher jusqu a Papeete, de Montreal a Los Angeles avec les spéciaux d Air Canada 1250 $ et apres Los Angeles-Papeete2180$ sur
et apres croisieres jusqu aux Marquises !!!
http://www.aranui.com/
Â
2 réponses
Répondre
Par lilysue Le 15 avril 2010, 07:10
Oufff assez cher Mtl-LAX, En mars mes fils ont payé moins de 300,00 pur Burlington-Lax!
1 réponse
Répondre
Par lino Le 15 avril 2010, 10:32
Lily...je sais mais là c est un voyage sans compter !!! et sans escales car de Burlington on est obligé ?
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 15 avril 2010, 22:08
Oui escale à partir de Burlington, mais juste une et dans mon cas, ca ferait plus mon affaire de faire une escale et payer 300,00 $.
0 réponse
Répondre
Par sawasdeeka Le 15 avril 2010, 07:47
Bonjour,
C'est un endroit que je rêve de faire d'ici 2 ans pour mes 50 ans!. Je te propose un voyage au paradis en voilier. Il parait que c'est le fantastique. Va voir les propositions de navtours et voile abordable ( ajoute com), il propose des circuits intéressants avec voilier et capitaine, un coût intéressant. Voile abordable propose également un vol avec un partenaire et il me semble que c'était bien comme prix. Connaissant la politique de Var, je ne dis que l'essentiel. Les Iles sont chères, meilleure période, l'été je crois,
Bye
Sawasdeeka
0 réponse
Répondre
Par jolyann1 Le 15 avril 2010, 21:06
Gâtez-vous! Je l'ai fait il y a 2½ et je rêve encore...
jolyann1
1 réponse
Répondre
Par Ronnie Le 15 avril 2010, 21:17
On commence déja a rever ne t'en fais pas.
1 réponse
Répondre
Par frissinette Le 16 avril 2010, 17:04
Salut!
Combien coûte un voyage comme cela? J'imagine que l'on va à cet endroit pour 2 semaines minimum...vu le transport qui est long? Quelels sont les possiblités les - onéreuses mais agréables ( je ne veux pas faire de croisière) nous avons déjà fait une croisière et ce n'est pas vraiment notre meilleur choix.....nous aimons + être sur la terre.......des suggestions..?
Merci
frissinette
0 réponse
Répondre