Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Blau Colonial - Quelques questions

Général

Bonjour à tous! Nous partons pour le Blau Colonial en Cameleon Or le 25 avril (woohoo!) et nous avons quelques petites questions que je regroupe dans le même message pour ceux qui connaissent bien l'hôtel :
1) est-ce qu'il y a des hamacs sur place ?
2) faut-il arriver tôt pour avoir un palapas ? est-ce que ça vaut la peine d'apporter un parasol ? (facilement transportable)
3) est-ce que les drinks sont faits maison ou "pré-mélangés" ?
4) est-il plus avantageux de prendre le taxi à partir de l'aéroport pour être en avant au check-in ?
5) est-il plus avantageux de changer nos $ en CUC à l'aéroport ou à l'hôtel ?
6) Nolitours possèdent-ils les blocs 31, 32 et 33 seulement ?

Un gros merci!!

1)Est-ce qu'il y a des hamacs sur place ?

Selon ce que je me rappelle....non!
2) faut-il arriver tôt pour avoir un palapas ? est-ce que ça vaut la peine d'apporter un parasol ? (facilement transportable)

Oui, il faut arriver tôt.....cela vaudrait la peine d'apporter un parasol portable, surtout si vous aimez vous lever tard....
3) est-ce que les drinks sont faits maison ou "pré-mélangés" ?

Certains sont faits maison, selon la disponibilité, mais beaucoup goûtait le pré-mélangé.
4) est-il plus avantageux de prendre le taxi à partir de l'aéroport pour être en avant au check-in ? Je ne sais pas.....
5) est-il plus avantageux de changer nos $ en CUC à l'aéroport ou à l'hôtel ? C'est ce qu'on a fait pour quelques CUC du moins....selon les journées et les taux différents d'échange, c'est plus cher à l'hôtel.

6) Nolitours possèdent-ils les blocs 31, 32 et 33 seulement ?J'y suis allé avec TMR, alors je ne sais pas pour Nolitours.

je n'ai pas vu de hamac lors de mes 5 séjours a l'hôtel,pour les palapas,je n'ai jamais eu de problème a en avoir un,faut dire que je suis sur la plage a 9h am.il y en a sur presque toute la longeur de la plage(800 metres)j'utilise toujours un taxi de l'aéroport(15-20 pesos)pour ainsi éviter le rush a la reception.a ce que je sache nolitours a tous les blocs du coté de la piscine d'eau salée(27 à 33).le bloc 31 a vue sur la mer.le taux de change est meilleur a l'aéroport selon mes expériences,tu devrai avoir environ 90 pesos pour 100$ canadien(aujourd'hui),sinon il y a un bureau de change dans le lobby a coté de la table de billard.

bunteux

Un gros merci à vous deux!

Nous sommes des lêves-tôt (modérés!) et nous arrivons normalement à la plage vers 8h30 - 9h aussi. Donc je crois pouvoir en conclure que nous n'aurons pas trop de problèmes. On y va pour le soleil, mais de temps en temps l'ombre est la bienvenue! Nous aussi c'est pour éviter le rush à l'arrivée et merci d'avoir mentionné le coût! D'après toutes les photos qu'on a vu, le bloc 32 nous intéresse pour sa vue sur la piscine, on va peut-être leur envoyé un petit email avec cette demande spéciale.

Merci!

ps. 5 séjours? C'est bon signe!

Les drinks varient d,un endroit à l' autre, les meilleurs; au bar de la réception ( surtout le mojito et le café espagnol) et au piano bar du resto italien...  hic! pardon!!!!

commenter