Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez

Playa Blanca Cayo Largo

Général

Allo , j'ai envoyé un message a l'hotel, normalement recevez vous une réponse ???Glisser et Déposer

La dernière fois c'étais le Barcelo et on m'avait répondu rapidement...Glisser et Déposer

Moi aussi j'ai fait une demande et je n'ai pas reçu de réponse.  Je pars demain matin.  J'espère qu'il fera beau et chaud.

Ho ho, je viens de recevoir un appel; notre vol cédulé pour départ demain matin 7:30 est retardé à 20 heures, raison = changement d'appareil et nous aurons un dédommagement de 100$....j'ai payé 559$, je perd l'après-midi, mais ce n'est vraiment pas cher.

Francyne

Pour le Playa Blanca ?

Au plaisir de se voir là bas...

Hello, je serai là aussi demain; je viens d'envoyer une demande, on verra s'il y aura une réponse.Je suis allée l'an dernier lorsque c'était le Barcelo, et j'ai eu tout ce que j'avais demandé. Mais le plus imporatnt c'est d'être au soleil en regardant la mer. J'ai hâte.

Au plaisir de vous rencontrer 

Francyne

Bonne chance, l'an passé on m'avait répondu rapidement et je n'ai pas eu en arrivant à l'hôtel ce que j'avais demandé, bien qu'on m'avait dit dans le courriel qu'on me l'accorderait puisque j'étais un client répétitif et qu'on m'attendait.

Alors, je vous souhaite la meilleure des chancesGlisser et Déposer

Hello, j'ai envoyé une demande ce midi et j'ai déjà eu une réponse me disant que j'aurais ce que j'ai demandé; que la vie est belle; j'ai hâte à demain, mais avant, il faut faire les valises.

Francyne

Bonne chance,

On m'avait dit cela aussi et quand je suis arrivé là, on m'a donné une des pires chambres du complexe bien que j'étais un client répétitif.

La dernière journée de mon séjour, on a découvert à la réception qu'on ne m'avait pas donné la bonne chambre, qu'il y avait eu erreur de nom avec un autre client, etc, etc, faut-il les croire Glisser et Déposer

Je vous suggère d'apporter avec toi l'émail que tu as reçu, il peut être utile et présente-le à ton arrivée à la réception. 

Moi je ne l'avais pas apporté avec moiGlisser et Déposer

Je lis souvent un peu partout que les gens qui ont une confirmation d'un numéro de chambre, l'obtient en arrivant.

Je dois faire une bien bonne vie car je sais toujours à l'avance, où je serai!  Antarctica! aussi!  Glisser et Déposer

Il y a Missy et Francyne qui partent demain...

Quelle est la meilleure chmabre? Avez un numéro de bloc.  Je désire au 2e et voir la mer.

commenter