Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

ceux qui reviennent de varadero

Général

y a t il bcp de moustique presentement. merci. je part le 6 mai.Glisser et Déposer

Ma grande amie est revenue hier de Varadero : pas de moustiques car venteux...

Lena

Hola ,je m'ennuie beaucoup de Varadero .Nous sommes revenus le 5 avril .On étaient au Cuatro Palmas .Pas de moustiques .belle température ,venteux pour les 2 premieres journées drapeau rouge mais on allaient se baigner plus loin avec prudence car il y a eu noyade la semaine d'avent . Nous sommes partis du 28 mars au 4 avril.Nourriture bonne mais pas de vin a volonté comme il y a 3 ans ,pas de pina colada .Je suis une amateur de vin et ca m'a décu , je ne prends pas vraiement autre chose que cela ,j'entendais parler des personnes qu'ils s'en procuraient a la boutique hors taxes car ils savaient que c'était rationner .Ce n'était pas juste au Cuatro Palmas mais aussi  a d'autres endroits.Mais je retournerai l'an prochain la mer est tres belle et mon conjoint a adoré pour son 1 er voyage .Pour ce qui est des moustiques ,on n'avaient des amis au Marina Palace ,ils  y en avaient des ronds de moustiques ,mais pas nous et ni de puces de sables .J'ai hate a l'an prochain ,mais pour l'instant on se concentre sur le camping ,nous sommes saisonnier et on a hate ausi .

Les moustiques sont au Barcelo Marina Palace et au Princesse del Mar car entre les 2 hotels il y a une dompe a ciel ouvert

commenter
Répondre