Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de nyelle13

re: Caya Coco quel hotel?

Blau Colonial  cameleon or je suis allée en mars 2011 et j'ai bien aimé . Pour ce qui est des autres je ne connais pas.Mais j'aime bien Varadero les plages plus larges  et plus a faire en ville.

commenter
Répondre

re: nous sommes prêts

Bon voyage a vous et souhaite du beau temps (mieux qu'ici ) smiley

commenter
Répondre

Hotel VARADERO

Barcelo Solimar j'ai un couple d'ami qui était la au printemps  et le monsieur tres tres difficile on beaucoup aimé

commenter
Répondre

varadero

c e n'est pas comme avant sur cette page

désoler ,jene suis pas allée de l'été sur le forum ,c'est nouveau pour moi cettepage on recommence a regarder les voyages

commenter
Répondre

re: varadero

désoler ,jene suis pas allée de l'été sur le forum ,c'est nouveau pour moi cettepage on recommence a regarder les voyages

commenter
Répondre

Pour Guylou1664 et Coolprix!!!!!

Général

Il y a aussi a l'Arenas Blancas juste a coté il y a un bureau de change ouvert 24 hres ,il parrait que c'est le meilleur taux .On nous conseillaient d'aller a cette banque.Au 1 er avril 1.13 par 1.00 canadien .

commenter
Répondre

Yes!! Cuatro Palmas me voilà

Général

Au faite ma chere ,je te conseille d'apporter tes vieilles serviettes ,,je me suis faite voler la mienne .Rien de drole ,la prochaine fois (vieilles serviettes) .BON VOYAGE Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Yes!! Cuatro Palmas me voilà

Général

Moi quand je suis allée en mars a Varadero j'ai bu l'eau  toute la semaine ainsi que mon chum ,je remplie mes bouteilles et les met au frigo .On nous a dit que l'eau était bonne a boire et se sont des Québecois qui voyagent depuis longtemps .Je suis allée il y a 3 ans et je la buvais aussi et aucun probleme.Ma copine qui était au Marine Palace ,la receptionniste lui  a dit la meme chose .Ma mere ,elle sa fait   25ans Si on va  hors de Varadero ne pas la boire .

commenter
Répondre

Playa de oro Varadero

Général

Hola ,j'avais des amis au Marina Palace et en taxi ont payé 20 pesos pour  le Cuatro Palmas et meme prix pour le retour (dispendieux)

commenter
Répondre

ceux qui reviennent de varadero

Général

Hola ,je m'ennuie beaucoup de Varadero .Nous sommes revenus le 5 avril .On étaient au Cuatro Palmas .Pas de moustiques .belle température ,venteux pour les 2 premieres journées drapeau rouge mais on allaient se baigner plus loin avec prudence car il y a eu noyade la semaine d'avent . Nous sommes partis du 28 mars au 4 avril.Nourriture bonne mais pas de vin a volonté comme il y a 3 ans ,pas de pina colada .Je suis une amateur de vin et ca m'a décu , je ne prends pas vraiement autre chose que cela ,j'entendais parler des personnes qu'ils s'en procuraient a la boutique hors taxes car ils savaient que c'était rationner .Ce n'était pas juste au Cuatro Palmas mais aussi  a d'autres endroits.Mais je retournerai l'an prochain la mer est tres belle et mon conjoint a adoré pour son 1 er voyage .Pour ce qui est des moustiques ,on n'avaient des amis au Marina Palace ,ils  y en avaient des ronds de moustiques ,mais pas nous et ni de puces de sables .J'ai hate a l'an prochain ,mais pour l'instant on se concentre sur le camping ,nous sommes saisonnier et on a hate ausi .

commenter
Répondre