Forum | Voyages à Rabais®

Disney combien ça coûte???

Général

Bonjour aux connaisseurs de Walt Disney,  combien ça peut me coûter une semaine avion, hôtel, plan repas et passes???? 2 adultes et 2 jeunes enfants... j'aimerais bien me préparer pour l'an prochain et j'ai aucune idée des prix!

vous combien ça vous a coûté?

merci

Moi j'ai réservé pour une copine départ 28 mai au Pop Century, avion vol direct Montréal, hôtels, transferts, passes TOTAL :  3335$ pour 2 adultes 2 enfants.  Il reste les repas à payer.

Nous partons dans deux semaines et nous avons payé  4354$      pour deux enfants (7-9 ans)au Century Pop Disney, avec plan repas rapide et une passe Magic Your Way option Hopper sept jours.

J'y suis allée en 2007 et avons déboursés $12000 pour quatre (13 et 17 ans).  Nous étions au Grand Floridian avec vu sur le chateau avec le plan repas (diner, souper et 2 collations)  C'était un voyage de rêve que nous nous étions promis de faire avec nos enfants et j'espère y retourner un jour avec mes petits-enfantsGlisser et Déposer

J'y suis allée 4 fois et à chaque fois, c'était environ 5 000 $ pour 2 adultes et 2 enfants pour une semaine.  Nous ne prenons pas les repas compris.  Nous habitons dans les hôtels Value, qui sont très bien. 

Tu ne dis pas si tu veux te loger chez Disney ni si le $$ est super important pour toi

Fais des recherches sur le web. J

Pour l'avion il est possible de s'en tenir à 300$ aller retour. Voyages a Rabais a probablement les même spéciaux que les autres sites internet.

Pour la voiture, ça aussi ça demande un peu de recherche  mais c'est possible à 200$ par semaine.

L'an dernier nous n'avons pas utilisé le Plan Repas. Nous prenions nos déjeuner gratuit à l'hotel (buffet), nous prenions un diner dans un bon resto de Disney (moins cher le midi et moins de monde) et le soir nous prenions un repas comptoir à Disney ou nous sortions carrement du parc pour 1 heure ou deux (Ponderosa par exemple). Pas question de payer 200$ de nourriture par jour pour 2 adultes et 2 ados qui n'ont pas de gros apétits (et tu pass ton temps dans les restos au lieu de faire les attractions). C'est notre avis.

Si tu achete tes billets de Disney au Club Automobile, il te donne une carte pour le stationnement prioritaire dans les parc. Pas besoin de prendre le Tram et tu peux aller vite fait à l'extérieur du Parc.

l'option Hopper est très pratique.

danduc

un gros merci à tous le monde pour ces informations!  ça me donne une bonne idée combien je dois prévoir.... bon ben je vais retourner travailler pour $$$ car c'est pas donné!

merci

commenter
Répondre