Publications de nala070

Créer une nouvelle discussion

re: Cayo largo

Général

En passant le petit train n'existe plus à partir du pélicans et la plage paraissent est dans les 5 plus belles plages au monde

commenter
Répondre

Général

Oui el Nina à a voir avec la plage....dans une vingtaine d'années cayo largo pourrait disparaître

commenter
Répondre

Général

Au Villa Iguana, il y a la plage qui est belle.. pour le reste on repassera. Nous avons rencontré des gens qui y étaient et ouf... manque de tout. Alors je choisirais le Pelicano, même si la plage est inexistante présentement à cause d'El Nina... on peut manger près de la mer et la contempler.

commenter
Répondre

re: Restos du Melia Las Dunas

Oublier le Mexicain

commenter
Répondre

re: Sol Pelicano plage

Aucune plage !

commenter
Répondre

re: Hotel Pélicano-Plage

Aucune plage a Pelicano présentement..dommage !

commenter
Répondre

re: sol pelicano

Bonjour, nous étions au Pelicano du 21 au 28 janvier. Effectivement, il n'y a plus de plage. NOus sommes allés à Paraiso, un p'tit 2 heures c'est correct. Pas de toilettes. Les taxis coûtent 2 pesos par personnes, 2 pesos de plus par chaise. L'endroit est paradisiaque, à voir. Pour la chaleur de la mer, non, je ne dirais pas que c'était chaud. Surtout pour des enfants, l'eau serait froide. Même dans la piscine de l'hôtel il n'y avait pratiquement personne qui se baignait. La nourriture au buffet est ok, sans plus. Manque de variété. Les restaurants sont par contre succulents. Le midi, il faut manger au Rancho sur le bord de la mer. Ils y servent du poisson, du calmar frit, des salades, du poulet. Avons manqué d'eau chaude 2 jours pour les douches. La chambre était propre, mais manquait de serviettes et aucun surplus. (3 serviettes, pas plus). Une petite bouteille de savon pour deux pour la semaine (par chance que j'avais emmené les miennes). Une bouteille d'eau (2 litres) par jour. Pour nous c'était ok. Les drinks et cafés de l'hôtel sont succulents. Une bonne animation, juste correct, les animateurs ne sont pas achalants. ,Bel endroit emmenagé et propre. Ne payez pas trop cher (autour de 900 $). Bonnes vacances

commenter
Répondre

re: Le mal du débarquement

C'est vrai que cette méthode fonctionne ! Je faisais plusieurs labyrinthite et avec ce procédé, je n'en ai pas refait. On doit s'asseoir sur un lit et se laisser tomber du côté gauche environ 5 fois, ensuite, on fait la même chose du côté droit. Il y a aussi la méthode Ripley si je me souviens bien qui supposément fonctionne aussi.

commenter
Répondre

re: Mélias Las Dunas

Après plusieurs voyages c'est maintenant notre hôtel! Autant seuls qu'avec les enfants!

commenter
Répondre