Ça n'a pas rapport avec l'agence de voyage mais avec le grossiste.
Je réserve toujours avec Vacances Air Canada et depuis quelques années, le transfert n'est plus inclus. Je préfère cela, je prends un taxi et ce n'est pas trop cher.
Ma chum de fille est revenue jeudi du Mandalay Bay, forfait acheté sur VAR avec Westjet et les transferts étaient inclus aller-retour de l'aéroport à l'hôtel.
moi aussi en juillet 2009 j avais la navette. Mia je ne me souviens pas si je l avais acheté en achetant mon forfait ou si c était inclus dans mon prix.. ( avec exp..)
Je suis allée à Vegas en sept.'07 avec Air Canada et la navette n'était pas incluse. À la sortie de l'aéroport, il y en a plein qui attendent...Taxi et/ou ''Shuttle'.' Tu achètes un billet tout près de la porte de sortie. Nous avions pris une ''shuttle''...super facile, fiable et pas cher. Ils te vendent le billet de retour si tu veux (moins cher si tu achètes aller-retour tout-de-suite). Ainsi, la veille de ton départ tu les appelles et ils sont au R-V sans faute à ton hotel. C'est très fiable!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Lison48 Le 17 avril 2010, 11:44
Ça n'a pas rapport avec l'agence de voyage mais avec le grossiste.
Je réserve toujours avec Vacances Air Canada et depuis quelques années, le transfert n'est plus inclus. Je préfère cela, je prends un taxi et ce n'est pas trop cher.
Lison
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 17 avril 2010, 13:19
Ma chum de fille est revenue jeudi du Mandalay Bay, forfait acheté sur VAR avec Westjet et les transferts étaient inclus aller-retour de l'aéroport à l'hôtel.
0 réponse
Répondre
Par Soleil_5 Le 17 avril 2010, 13:20
Oupssss lorsqu'elle a imprimé ses documents électroniques il y avait le papier pour ses transferts.
0 réponse
Répondre
Par montrealpq Le 17 avril 2010, 14:57
bonjour
j ai été a las vegas en aout 2008 avec air canada et la navette était inclus aller - retour
1 réponse
Répondre
Par cuba_fevrier Le 17 avril 2010, 18:56
moi aussi en juillet 2009 j avais la navette. Mia je ne me souviens pas si je l avais acheté en achetant mon forfait ou si c était inclus dans mon prix.. ( avec exp..)
0 réponse
Répondre
Par jajo Le 18 avril 2010, 17:52
je vient de réserver pour vegas pour aout avec air canada le transport et pas conpris pour aller a l hotel
1 réponse
Répondre
Par lacalor Le 20 avril 2010, 20:18
Je suis allée à Vegas en sept.'07 avec Air Canada et la navette n'était pas incluse. À la sortie de l'aéroport, il y en a plein qui attendent...Taxi et/ou ''Shuttle'.' Tu achètes un billet tout près de la porte de sortie. Nous avions pris une ''shuttle''...super facile, fiable et pas cher. Ils te vendent le billet de retour si tu veux (moins cher si tu achètes aller-retour tout-de-suite). Ainsi, la veille de ton départ tu les appelles et ils sont au R-V sans faute à ton hotel. C'est très fiable!
0 réponse
Répondre