Forum | Voyages à Rabais®

Las Vegas

Général

Est-ce que le transport est fourni entre l'aéroport et l'hotel qu'on a choisi si on réserve avec VAR.

Ça n'a pas rapport avec l'agence de voyage mais avec le grossiste.

Je réserve toujours avec Vacances Air Canada et depuis quelques années, le transfert n'est plus inclus.  Je préfère cela, je prends un taxi et ce n'est pas trop cher.

Lison

Ma chum de fille est revenue jeudi du Mandalay Bay, forfait acheté sur VAR avec Westjet et les transferts étaient inclus aller-retour de l'aéroport à l'hôtel.

Oupssss lorsqu'elle a imprimé ses documents électroniques il y avait le papier pour ses transferts.

bonjour

j ai été a las vegas en aout 2008 avec air canada et la navette était inclus aller - retour

moi aussi en juillet 2009 j avais la navette. Mia je ne me souviens pas si je l avais acheté en achetant mon forfait ou si c était inclus dans mon prix.. ( avec exp..)

je vient de réserver pour vegas  pour aout avec air canada le transport et pas conpris pour aller a  l hotel

Je suis allée à Vegas en sept.'07 avec Air Canada et la navette n'était pas incluse. À la sortie de l'aéroport, il y en a plein qui attendent...Taxi et/ou ''Shuttle'.' Tu achètes un billet tout près de la porte de sortie. Nous avions pris une ''shuttle''...super facile, fiable et pas cher. Ils te vendent le billet de retour si tu veux (moins cher si tu achètes aller-retour tout-de-suite). Ainsi, la veille de ton départ tu les appelles et ils sont au R-V sans faute à ton hotel. C'est très fiable!

commenter