Merci beaucoup pour l'info ;)
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Merci beaucoup pour l'info ;)
Bonjour Ozzy50
Tu dis que tu as demandé des chambres?
Puis-je avoir l'adresse utilisée pour qu'ils te répondent et te confirme ton choix? Nous allons à cet hôtel très bientôt! J'aimerais bien réserver un bloc/une chambre au deuxième près de la mer. Lesquelles sont les meilleures?
Merci beaucoup!!!
moi aussi j'ai reçu le même courriel...Donc, ce n'est pas le forum de VAR !
Vous allez adorer le Sol Cayo Largo...C'est vraiment un bel hôtel...tranquille, beau et romantique. Par contre, les ''plages tant aimées'' comme vous dites sont accessibles en petit train (navette) inclus dans votre forfait. Cette navette passe aux heures et vous transporte (10 minutes) aux plages tant convoitées et extraordinairement belles et paradisiaques!!! Ça vaut le déplacement...nous on y est allés 3 fois dans la semaine!
Ma fille et moi avons presque peur de retourner dans l'sud...Nous irons cet été mais en déc. dernier, on y a goûté! Dès la deuxième journée d'exposition au soleil, ça pique, ça boursouffle et ça fait mal la nuit! Moi c'est sur le ''chest'' mais ma fille c'est même sur les bras et les jambes. Je dois spécifier que l'on avait pris des anti-histaminiques en prévention ainsi qu'une bonne protection solaire (FPS 45)...Avez-vous de meilleurs conseils ou si nous devons accepter de nous cacher à l'ombre? Peut-être une bonne suggestion de crème?
Merci!
Alors pour moi, ce sera Pabasun et Esthéderm...Avec ma protection solaire Vichy 60 et pas trop d'exposition directe au soleil...Je crois que je devrais y arriver! Tous vos conseils sont précieux! Mais pour mon ado qui fait exactement la même chose que moi...ouffff ça va me coûter cher!!!  
Nous partons une grosse gang le 24 juillet pour Cayo Santa Maria...3ième fois en juillet et jamais senti d'achalandage...mais la chaleur!!! Oufff..........pas grave, y'en a tellement qui se plaignent qu'ils ont eu froid!!! De toute façon, il vente souvent sur le bord de la mer! Vacances avec les enfants, pas grand choix à part semaine de relâche (que je n'ai pas) vacances aux fêtes (si plaisant ici à la maison!) ou bien l'été! Nous avons choisi l'été depuis quelques années! Et jamais regretté!
À 4 reprises (4 voyages) j'ai acheté des toiles...À chaque fois, les dominicains et/ou cubains me la roulent et finissent par la sceller bien comme il le faut avec un plastique et du ''papier brun''...Je la ramène dans mes bagages et la déclare dans mon montant de souvenirs...Jamais eu de problèmes et elles sont toujours intactes et très belles!
Oh yes...Merci à tous pour vos suggestions...Lamartine9, je vais me renseigner sur les comprimés Pabasun...j'espère vraimenr régler ce mausussss
de problème qui gâche un peu nos voyages! Muchas gracias...
Par Cybele Le 20 avril 2010, 20:30
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 20 avril 2010, 21:44
j`ai déjà fait ce genre d`allergies et j`ai trouvé la cause dans mon cas.
1. Appliquation de la lotion solaire (pas à la plage) vraiment le matin avant d`aller déjeuner pour qu`elle puisse avoir sa pleine efficacité en arrivant à la plage.
2. Bien se rinçer à l`eau clair en sortant de la mer car très abrasif (pas à la piscine, chlore = irritation aussi) donc, bien se rinçer si on va faire une saucette à la piscine et ensuite,  réappliquer de la lotion et attendre 30 minutes (faire du palapa) avant de s`exposer au soleil. Aussi quelques fois dans la journée,  je vais sous la douche près des piscines, car même l`air salin peut faire de l`irritation lorsqu`on a une peau sensible. En tout cas, pour moi ça fonctionne très bienÂ
.
Saona
Â
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 20 avril 2010, 21:52
ah oui! Une amie,  elle prend sur recommandation de son medecin,  soit réactin, claritin ou aérius 1 semaine avant son départ et tout le long de son séjour et ça fonctionne très bien et n`a pas les effets de somnolence qu`avec le bénadryl.
Saona
0 réponse
Répondre
Par nala070 Le 20 avril 2010, 20:32
Pour les allergies au soleil, je prend du Benadryl. C'est la seule chose qui fonctionne.
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 20 avril 2010, 20:36
Bénadryl, et définitivement courir l'ombre sous les palapas (j'en souffre aussi depuis deux ans alors que ce n'était pas le cas avant....alors, je dois me lever tôt pour réserver un abri à l'ombre); mettre de la protection 50 ou 60, et le soir, un gel à l'aloès vert (vendu en pharmacie, acheter le générique) fait tellement de bien!
Mais ne vous empêchez donc pas d'aller dans le sud!
0 réponse
Répondre
Par maely Le 20 avril 2010, 21:10
Je me suis renseignée à une pharmacienne et elle m'a dit de prendre des antihistaminiques une semaine avant le départ et pendant les vacances. Mon mari l'a fait et c'est la première fois qu'il n'a pas réagit au soleil!
Bonnes chances
1 réponse
Répondre
Par cuba_fevrier Le 20 avril 2010, 21:30
moi aussi j ai commencée à faire des allergies au soleil il y a 2 ans. sur la poitrine et les bras, ça pique, ça brûle, ca fait des petits boutons minuscule... Je suis allée voir un dermato et il ma prescrit une creme qui s appele hydroval. c est une creme usp 0,2%. ( 17-valerate d hydrocortisone) et ca fonctionne à merveille. Je crois que c est possible de l avoir en pharmacie sans prescription mais je ne suis pas sur.. mais je ne vais plus en voyage sans cette crème!!
1 réponse
Répondre
Par titenoisette Le 22 avril 2010, 07:58
J'en ai déjà fait de l'allergie sur la poitrine et les bras pendant plusieurs voyages. Plus maintenant depuis que j'applique beaucoup de crème solaire les 2 ou 3 premiers jours.
Ce sont les puces de sable qui me courent maintenant sur les jambes et les mollets
Â
Â
0 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 21 avril 2010, 07:38
Holas,,si ça peu t'aider une personne que je connais utilise les comprimés (Pabasun)(6 comprimés)pour adultes et enfant c'est 4 comprimé elle pense sur ordonnance, contre les allergies solaires quelle prend 2 semaines avant les vacances en plus du Benadryl et airius..et utilise de la 50 comme creme solaire et depuis ce temps la c'est voyage ce passe sans prôbleme...
lamartine
1 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 21 avril 2010, 07:40
0 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 21 avril 2010, 07:40
1 réponse
Répondre
Par lacalor Le 21 avril 2010, 16:31
Oh yes...Merci à tous pour vos suggestions...Lamartine9, je vais me renseigner sur les comprimés Pabasun...j'espère vraimenr régler ce mausussss
de problème qui gâche un peu nos voyages! Muchas gracias...
0 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 21 avril 2010, 17:56
Holas.pourquoi de ne pas faire un essai cette été de Pabasun quand vous irez a la plage pendant l'estival,,vous en aurez une idée,,mais le cout j'en ai aucune idéé
0 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 22 avril 2010, 14:41
holas,,essayer les comprimés Pabasun ca l'air que sa l'aide beaucoup,,une cliente a moi utilise c'est comprimés(6)adulte et (4 )enfant deux semaines avant de partir ,,avec du Bénadryl et une bonne creme solaire 50 et + et sont problemes est règler lors de c'est exposition au soleil
0 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 22 avril 2010, 14:44
Dans quel cas le médicament PABASUN est-il prescrit ?
Ce médicament est destiné à lutter contre les effets allergisants du soleil sur la peau.Il est utilisé dans le traitement préventif des allergies solaires (lucites) chez les personnes prédisposées.Contre-indications du médicament PABASUNCe médicament ne doit pas être utilisé en cas d'allergie à l'acide para-aminobenzoïque et à certaines substances apparentées : sulfamides, certains anesthésiques locaux, conservateurs ou colorants.AttentionCe médicament n'empêche pas les coups de soleil : ne vous exposez pas aux rayons solaires sans les précautions habituelles (protection par des crèmes adaptées à votre peau, exposition progressive).
1 réponse
Répondre
Par lacalor Le 22 avril 2010, 18:38
Alors pour moi, ce sera Pabasun et Esthéderm...Avec ma protection solaire Vichy 60 et pas trop d'exposition directe au soleil...Je crois que je devrais y arriver! Tous vos conseils sont précieux! Mais pour mon ado qui fait exactement la même chose que moi...ouffff ça va me coûter cher!!! Â
1 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 23 avril 2010, 18:05
0 réponse
Répondre
Par lamartine9 Le 22 avril 2010, 19:24
0 réponse
Répondre