Forum | Voyages à Rabais®

Cellulaire a Cuba

Général

Peut-on apporter notre cellulaire a Cuba...Telus a la carte----dans la valise ou le bagage a main---je ne veux pas l'utiliser la bas...seulement a mon retour pour appeler mon lift....Est ce qu'il y a des possibilités qu'il soit confisqué ???? Départ mercedi...yes....

Merci

Oui tu peu l'apporter mais c'est sur il ne fonctionne pas a cuba, moi je le met toujours dans mon bagage a main et pas de probleme.

Cette année on est partie avec le iphone de roger's et on pouvais envoyé des messages texte a notre fils qui était a la maison et j,ai bien aimé.

Aucun danger que l'on confisque ton téléphone ne t'inquiete pas.

moi aussi je l'ai toujours avec moi et je le mets dans mon bagage à main.  il ne fonctionne pas à Cuba mais je l'ai sur la route en cas de besoin.

Je ne sais pas pour les autres compagnies, mais Rogers fonctionne très bien à Cuba.

Seulement Rogesr et Fido avec un contrat, de même que le Iphone de Telus et le Blackberry World de Bell. Pour le reste, incluant tous les téléphones à la carte, ne fonctionnent pas à Cuba, notamment parce qu'ils ne sont pas sur la bonne fréquence.

commenter
Répondre