bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un est deja allé a cameleon jabacoa et comment c'était... Ya t'il un autobus pour allé a varadero, la propreté de l'hotel, la bouffe, les plages... il est 707 le 6 mai, quen pensez vous??? merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un est deja allé a cameleon jabacoa et comment c'était... Ya t'il un autobus pour allé a varadero, la propreté de l'hotel, la bouffe, les plages... il est 707 le 6 mai, quen pensez vous??? merci