Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

où aller avec mes 2 enfants???

Général

Je veux emmener mes enfants en voyages au mois de juin, c'est leur premier voyage...(.en avion ), auriez vous un endroit a me suggérer , j'aimerais tellement qu'il passe de belle vacances , ils veulent aussi nager avec des dauphins. Glisser et Déposer

Et habituellement, c'est quoi la température au mois de juin Glisser et Déposer

Merci

Bonjour, à Holguin, le Playa Coste Verde il est bien aimé ce site et tu peux faire de la plongée en apnée ou moins cher le Amigo .Pour les dauphins je ne suis pas au courant pour les excursions.

Varadero: Arenas Blancas , Barcelo Solymar des 4**** à pied pour le centre-ville.Parc Josone

avec de petits animaux, tour de l'autobus à deux étages.MonalisaGlisser et Déposer

wow , merci pour la réponse aussi rapide et pour les suggestion je vais aller voir des photos et connais tu un endroit aussi que ça parles un p'tit peu français parceque, je t'avoue que ça m'inquiète un peu, jusqu'a maintenant , j'ai fait 3 voyage mais toujours avec ma soeur...elle parle anglais et un peu espagnol , mais moi rien tu tout...français seulement  Glisser et Déposer  Pas drôle hein!  parler juste 1 langue

Merci encore

Effectivement, le Playa Costa Verde serait un très bon choix... et Delphinarium pas loin.  La plage est calme donc, aucun danger pour les enfants.

Aucun problème pour te faire comprendre là-bas... beaucoup de québécois sur le site. 

Lena

je crois , que ça va probablement être¸le playa costa verde, ça me semble interressant

merci beaucoup!

Re-bonjour, moi aussi je ne suis pas bilingue mais je réussi à me faire comprendre 2-3 mots en anglais 2-3 en francais et 2-3 en espagnol. Moi je me suis acheté un mini Larousse et il y a les phrases toute faite à l'intérieur français-espagnole.

Tu peux aller voir mon diaporama sur le Amigo avec ses 4 sections tu as le choix pour le prix. Villas, Bungalows,Tropical et la moins belle Guadalavaca.

Ça dépends de ton buget mais j'aimerais bien essayer le Playa Coste Verda.MonalisaGlisser et Déposer

Merci beaucoup monalisa

je vais aussi m'acheter un mini Larousse , c'est une très bonne idée.

je ne suis pas très habitué au forum ...qu,est-ce que je fais pour aller voir ton diaporamaGlisser et Déposer

Le playa costa verde commence a me tenter beaucoup

Voilà le lien pour mon diaporama:

http://photoshow.voyagesarabais.com/photoshowlist.asp?id=1248 MonalisaGlisser et Déposer

wow merci monalisa

je suis vraiment contente de pouvoir aller voir des photos...c'est SUPER.

Tes photos sont très bonnes et en même temps , je peux mettre un visage sur ton nom.

ça me fais plaisir de te connaître monalisa.lolll

Je vais essayer de mettre  mes photos du vik arena blanca a punta cana.....voyage que je viens de faire avec ma soeur du 31mars au 7avril .

merci encore , ça va m'aider a choisir mon voyage .

Un gros, gros merci  Glisser et Déposer

Re-bonjour, ça me fait plaisir aussi de jaser avec toi, comment as-tu aimé le Vik arena blanca à Punta Cana????J'ai eu de mauvais commentaires pour le service et les chambres mal propres désuettes mais la bouffe très bonne et pour toi comment c'était ?????merci MonalisaGlisser et Déposer

C'étais bien , le personnel super gentil a la réception , au resto, la femme de chambre tous très gentils...la bouffe Bof , pas pire mais en dernier j'étais tanné un peu du buffet , je trouvais que les même plat revenais souvent.

Ma chambre,  c'était propre mais j'étais déçu de ne pas avoir de miroir pour me regarder a grandeur, il me semble que quand on va souper le soir , c'est l'fun de se voir au complet avant de partir....hein !!!!mais ça , sa dépend du monde, peut-être que y'en a que sa dérange pas, j'en avais juste un dans la salle de bain et je me voyais a partir des épaules Glisser et Déposer , mais a part ça ce fut un très beau voyage.

Pour voir n'importe quels diaporamas tu va dans sur la page d' accueil à gaucheau milieu de la page, montages-photos tu clicques et entre le nom du pays ,de la ville et de l'hôtel  ect....... et tu peux faire la même chose tu peux clicquer sur vidéothèque ça ce n'est pas les photos des forumeurs. Tu verras pleins de diaporamas sur le Playa Coste Verde.MonalisaGlisser et Déposer

Moi je suis allé l'an passé au Iberostar Daiquiri a Cayo Coco Cuba avec mes enfants de 6 et 9 ans. Ce fut parfait pour nous. Le site est pas trop grand, l'eau n'est pas profonde et il n'y a pas de vagues. Ils ont adorés. Cette année je les ai amenés au Occidental Grand Xcaret a Riviera Maya. C'est aussi super sécuritaire pour les enfants et ils y a plein de poissons dans la zone baignable. Ils ont beaucoup aimé, mais ils préfèrent les petits sites comme celui de l'Iberostar. Pour eux, la bouffe et les restos a la carte, c'est secondaire.

Merci

Mais la bouffe , c'étais comment Glisser et Déposer

Au Iberostar Daiquiri, c'était très bien pour un 4* cubain. Il n'y avait pas énormément de choix mais les garçons ont mangés comme des Glisser et Déposer. Pour l'Occidental Grand Xcaret, c'était une coche au dessus et comme toujours au Mexique c'est très bien. Par contre, je ne suis pas très difficile.

sans aucun doute et je suis allée avec mes 2 filles de 7et8ans un endroit de reve le grand occidental xcaret a riviera maya au mexique site tres sécuritaire .il y a une bay remplie de gros poisson OUI c est magique moi j appel ca le disney des poisson a coté a 2minutes de marche tu as le site de xcaret a visité un genre de zoo de gramby marin avec dauphin apnéee spectacle va voir le site sur internet la bouffe excellent .enfin peinture sur platre les filles en parlent encore.tu ne te trompe pas.

commenter