Publications de manouche2211

vik arena Blanca Punta Cana

Général

Si vous avez des questions sur l'hôtel Vik Arena Blanca a Punta Cana , j'y suis aller du 31 mars au 7 avril.

Je repart à la fin de  l'école  ( fin juin ) avec mes enfants , auriez vous un bel endroit a me proposer ( pas Walt Disney ) la mer, la chaleur, la bonne bouffe et de belle activité pour mes enfants ....ma fille 9ans , mon fils 7ans.

Peut-être Varadero ???qu'en pensez vous???

Bonjour Manouche, est-ce que tu as aimé cet hôtel? Merci

Salut

Oui j'ai bien aimé cet hôtel , le personnel est bien gentil, la nourriture est bonne et la plage est très belle, la seul petite déception , c'est que dans ma chambre , y'avais pas de miroir,  seulement un dans la salle de bain et je ne me voyais pas a grandeur, quand je me  prépare pour aller souper où sortir , j'aime bien voir mon look au complet avant de partir.......mais ça , c'est pas tout le monde que ça dérange.

Comment est l'animation à cet hotel?

commenter
Répondre

Brisas Santa Lucia ( Camaguey )

Général

Bonjour!

J'aimerais savoir si c'est possible de nager avec des dauphins au  Brisas Santa Lucia (Camaguey ) je regarde les prix pour le 25 juin et y'a à cette endroit  à  $793.00 , j'y vais avec mes enfants et ils veulent absolument nager avec des dauphins et comme c'est leurs premier voyage, j'aimerais bien qu'ils nagent avec des dauphins et a quoi ressemble la température a cette date là?

Si ils ne peuvent nager avec les dauphins où me conseillé vous d'aller ?

Merci ! Glisser et Déposer  Glisser et Déposer

Non il n'y a pas de delphinarium a Santa Lucia et pour avoir fait les 4 hotels se n'est pas non plus l'endroit idéal avec des enfants. Je regarderais plus pour Varadéro ou la Républic qui n est pas cher  l'été.

Anne Marie

Les enfants ont bien leur place dans les hôtels à Santa Lucia et je sais qu'on s'en occupe très bien au Gran Club et probablement dans les autres hôtels aussi.

Merci , mais ils veulent des dauphins absolument.

Merci quand-même de l'information.

Merci Anne Marie

Alors je vais regarder pour autre chose

le brisas ses bien meme avec des enfants Glisser et Déposer

merci , mais ça prend des dauphins  Glisser et Déposer

Regarde le playa costa verde ,le delphinarium est super!!

commenter
Répondre

Puerto Vallarta

Général

Comment trouver vous Puerto Vallarta pour le premier voyage de mes enfants et

peut-on nager avec des dauphins ?

Bonjour, directement à Puerto Vallarta la mer n'est pas belle et les plages ne sont pas toujours belles souvent ça prends des souliers d'eau car petites roches à certains endroits.C'est mieux à Nuevo Vallarta à 30 minutes de Puerto Vallarta au Royal De Cameron c'est très bien.La couleur de l'eau est assez foncée car le sable est foncé.Beaucoup de vagues.Je ne sais pas pour les dauphins.MonalisaGlisser et Déposer

Oui tu peux nager avec les dauphins à Puerto Vallarta, Nous, nous avions été pour notre part à la rencontre avec les dauphins. Je n'y retournerai plus, j'ai trouvé qu'il faisaient tellement pitié dans leur petit bassin

commenter
Répondre

Général

merci , mais ça prend des dauphins  Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Général

Merci , mais ils veulent des dauphins absolument.

Merci quand-même de l'information.

commenter
Répondre

Général

Merci Anne Marie

Alors je vais regarder pour autre chose

commenter
Répondre

où aller avec mes 2 enfants???

Général

Merci

Mais la bouffe , c'étais comment Glisser et Déposer

commenter
Répondre

Général

Merci beaucoup monalisa

je vais aussi m'acheter un mini Larousse , c'est une très bonne idée.

je ne suis pas très habitué au forum ...qu,est-ce que je fais pour aller voir ton diaporamaGlisser et Déposer

Le playa costa verde commence a me tenter beaucoup

commenter
Répondre

Général

wow merci monalisa

je suis vraiment contente de pouvoir aller voir des photos...c'est SUPER.

Tes photos sont très bonnes et en même temps , je peux mettre un visage sur ton nom.

ça me fais plaisir de te connaître monalisa.lolll

Je vais essayer de mettre  mes photos du vik arena blanca a punta cana.....voyage que je viens de faire avec ma soeur du 31mars au 7avril .

merci encore , ça va m'aider a choisir mon voyage .

Un gros, gros merci  Glisser et Déposer

commenter
Répondre