Forum | Voyages à Rabais®

Playa Pesquero/ Playa Costa Verde

Général

Y a t'il une grosse différence de qualité entre ces deux hôtels de la region de Holguin.

VioletteRoseGlisser et Déposer

Je suis d'accord avec zezette le Playa costa verde est super bien ...J'y serais d'ailleurs en juin...Rapport qualité prix pour avoir discuté avec les gens dans l'autobus au retour en janvier dernier les gens du pesquero trouvais qu'il n'y avait pas assez de palapas...et il n'avait pas aussi bien manger que nous dans les restos a la carte...Le japonais est un must au Playa menoumm! C'est mon coup de coeur en 2010 a date ;)

Merci beaucoup pour vos réponses. Quand je serai prête à aller dans ce coin là, je m'enlignerai sur le Playa Costa Verde.Glisser et Déposer 

holaaa moi je suis aller en janvier 2007 et jai adorer d ailleur j y retourne en janvier 2011 la chaleur des gens la bas hummmm Glisser et Déposer

oups j etais au playa costa verde Glisser et Déposer

J'ai fait les 2 en 2010 et 2007....j'ai bien aimé les 2 mais il y a des différences c'est certain...Le Pesquero est supérieur côté chambre et plage et piscine.....mais pour la plage celle du costa verde est très acceptable et ce n'est pas un critère qui me ferait choisir le Pesquero...la bouffe et bien j'ai préféré celle du costa verdé....à part le resto romantico du Pesquero qui est super....je crois que c'est une question de goût...le costa verdé est plus convivial mais le Pesquero est esthétiquement plus beau...chambre, piscine fabuleuse et super grand site..moi j'ai bien aimé les 2....le costa verde en famille et le Pesquero en couple....mais je n'y retounerai pas car je voyage toujours début janvier et les 2 fois la température était maussade...surtout cette année.....mais les 2 sont d'excellents choix rapport qualité prix.....

J'ai fait les deux...et j'ai apprécié. C'est vrai que le PCV est plus intime que le PP mais les 2 sont très O.K. Je ne comprend pas les gens qui se plaignent du manque de palapas, Holguin, c'est l'endroit ou il est le plus facile d'avoir de l'ombre sur la plage....avec les arbres à grandes feuilles qu'il y a sur la plage ( désolé, je sais pas leur nom ) ,il est presqu'impossible de manquer d'ombre et en plus c'est très sympa ces arbres...on peut y suspendre nos seviettes......un ou l'autre, c'est un très bon choix , allez-y pour le prix.    

Zorglub         

Je vous remercie tous pour vos réponses. Comme les deux sont bien, je me laisserai tenter par le prix.Glisser et Déposer 

commenter