est-ce une impression ??? je trouve le forum un peu plate!! Rions un peu. racontez vos moments drôle , vos gaffes, vos folleries, les pires choses que vous avez faites, nous sommes incognitos après tout!!!
est-ce une impression ??? je trouve le forum un peu plate!! Rions un peu. racontez vos moments drôle , vos gaffes, vos folleries, les pires choses que vous avez faites, nous sommes incognitos après tout!!!
Par Audrelou Le 18 avril 2010, 16:47
En autant que ce soit arrivé en voyage....
 parce que sinon, ce sera du méli-mélo et ça sera effacé...
1 réponse
Répondre
Par jole31 Le 18 avril 2010, 16:57
Bien sûr!!! je vais donc commencer. J'étais allonger sur la plage de riviera mayo au barcela beach lorsque que tout à coup j'ai eu très envie d,aller à la toilette. lorsque je me suis retrouvés devant ma porte , elle ne s,ouvrait pas. je croyais que c,était ma clé qui ne faisait défaud. J'ai donc demandé à la femme de chambre qui passait de l'ouvrir. C'est lorsque j'étais assise sur le bol que je me suis rendue compte que je ne reconnaissais pas mes choses!!!! J'étais dans une autre chambre. Je suis partie comme une flèche!!!
2 réponses
Répondre
Par Audrelou Le 18 avril 2010, 16:59
LOL
 ..peut-être trop de pina colada!!
0 réponse
Répondre
Par matha1 Le 18 avril 2010, 17:49
c est la que l on voit que n impore qui peux entrer dans nos chambres il suffit de demander à la femme de chambre d ouvrir la porte et aucune vérification et nous voila dans une autre chambre
0 réponse
Répondre
Par Sunirsa35 Le 18 avril 2010, 19:10
Un jour je suis montée en bicitaxi à Holguin et je portais une longue jupe... À un moment donné, je me suis sentie comme happée de côté, ma jupe s'était prise dans les roues du bicitaxi et je la voyais se découdre à vue d'oeil. Je criais au conducteur d'arrêter, mais au début il pensait que j'avais simplement un peu peur (on descendait une petite côte et on allait plus vite), alors il n'a pas arrêté tout de suite. Ma jupe longue s'est transformée en mini-jupe dans le temps de le dire et il s'est enfin arrêté au moment où je me suis mise à hurler parce que j'étais sur le point de passer par dessus bord, entrainée de force. Il a fallu qu'il recule tout doucement pour me déprendre et j'ai continué à pied, en tenant les lambeaux de ma jupe en morceaux.
Plus jamais de bicitaxi pour moi!
0 réponse
Répondre
Par heva Le 18 avril 2010, 19:11
En 2009 au Grand Palladium Punta Cana....je suis dans le petit train et mon frère décide à la dernière minute qu'on débarque à la salle de spectacle, nous sommes 3....les 2 autres débarquent et quand c'est mon tour et bien le train est reparti...mais je débarque quand même...ouf...c'est comme si j'avais recu une énorme claque dans le dos....dans mon élan je saute le cutter et la haie et je cours à travers les arbres, plein de gens prennent un verre dehors et me voient passer à la course comme une folle sans brake....résultats je n'ai pas tomber....mais j'ai bien fait rire la foule et mon frère pendant au moins 30 minutes.....la morale je resterai dans le train à l'avenir et débarquerai au prochain arrêt.....
0 réponse
Répondre
Par Croissant_de_lune Le 18 avril 2010, 19:35
J'étais sous la douche, je ne me souviens plus trop à quel hôtel, voila que ça frappe à la porte de la chambre. Je dis, un instant !!! Je m'enroule dans une serviette pour aller répondre, c'était la personne qui s'occupe du Open bed. Je lui dit pas ce soir et en lui disant çà , je me rend compte que mes 2 dentiers sont en train de tremper. Je me souvient très bien de son petit sourire en me quittant.Â
Croissant de lune
2 réponses
Répondre
Par heva Le 18 avril 2010, 19:42
0 réponse
Répondre
Par jole31 Le 18 avril 2010, 19:46
C'est drôle!! pas pire, il a compris ce que tu lui disais!
1 réponse
Répondre
Par jodan63 Le 18 avril 2010, 20:20
Au Catalonia Playa Maroma à la Riviera Maya en 2008, un matin j'entends des cris d'oiseaux très particuliers. Je sors en jaquette dehors (pas sur notre balcon privé, mais du coté de l'entrée qui barre) et je vois de magnifiques oiseaux bleus. Je cris à mon chum d'apporter la camera, ce qu'il fait en sous-vêtements... nous étions à nous extasier devant ces magnifiques oiseaux quand nous entendons un'' clack'' la porte venait de se fermer dans notre dos et nous avions aucune clée sur nous... ayoye on avait l'air
 vraiment fous en tenue de nuit, avec une camera et embarrés hors de notre chambre... Le pire nous étions au 3ième étage... !!! Heureusement selon l'emplacement de notre chambre, nous étions près d'une passerelle j'ai donc décidé de passer par dessus notre balcon de notre chambre au 3ième étage en jacquette pour ouvrir la porte au lieu de se présenter au lobby en bobettes... 
1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 18 avril 2010, 20:22
Est bonne, Lisa!!!!

1 réponse
Répondre
Par Audrelou Le 18 avril 2010, 20:22
oooooops ISA
0 réponse
Répondre