Tunisie

Général

Bonjour à tous,

Si quelqu'un a fait dernièrement le circuit: Le meilleur de la Tunisie, j'aimerais connaître vos commentaires concernant le choix des hôtels (Hammamet El Mouradi resort 4*,Gammarth El Mouradi 5*, Port El Kantaoui Palace 5*, Zaafara Campement Mehari) ainsi que votre appréciation du circuit.

Tout commentaire sur la nourriture, la propreté de la chambre, le service... serait grandement apprécié.

Merci.

Bonjour, j'ai un couple d'amis qui était au Port El Kantaoui Palace 5*****ils ont bien aimés ils ont passé 4 semaines.De là ils ont fait des excursions.Eux ce n'était pas un circuit organisé.Monalisa

J'y serai du 15 mai au 1er juin prochain.  Si ce n'est pas trop tard, je reviendrai vous en parler à mon retour.  Je pars avec le grossiste Jolivac.

Rubie

Un résumé à votre retour serait bien apprécié.

Merci et Bonnes vacances!

Jocelyne

Moi, j'étais à Sousse, au Royal Salem.

Tout était parfait!

Chambres spacieuses. Bonnne bouffe. Propreté.

La mer! Plage.

Piscine extérieure. Piscine à vagues.Piscine intérieure. Centre Nautilus, Spa, massages.

On a pris les excursions à partir de notre hotel.  Nous avons gardé cette chambre pour toute la durée de notre séjour en Tunisie (un mois)  même quand on partait en excursion pour plusieurs jours et que nous logions ailleurs. 

Nous avions payé pour une partie de séjour à Hammamet, mais on a tellement aimé notre hotel de Sousse qu'on a laissé tomber l'hotel d'Hammamet pour garder celui de Sousse. On perdait nos $$$ mais on s'est dit qu'on savait ce qu'on quitterait mais qu'on ne savait pas ce qui nous attendait à Hammamet...."

Bonne soirée

louve1

Les hôtels en Tunisie sont très beau.  À Port El Kantaoui j'étais au Riviera.  J'ai beaucoup aimé cet hôtel.

Intrépide

Dans ces hôtels, est-ce que les serviettes de plage sont fournies comme dans les tout-inclus ou si je dois apporter la mienne ?  Merci de prendre le temps de me répondre.

Il ne me reste que 3 semaines avant le grand départ et j'ai vraiment hâte de vivre ce dépaysement.

Rubie Glisser et Déposer

En 96, elles n'étaient pas fournies. 

Intrépide

non rubie, pas de serviettes de plage fournies...

On ne passe pas nos journées à la plage ou piscine comme quand on va dans un tout-inclus dans le Sud.

Il y a beaucoup à voir et visiter!

Moi, j'ai apporté une serviette de plage que j'ai ensuite laissée à la femme de chambre qui m'avait montré qu'elle l'aimait bien...

Je comprends que tu aies hâte!!

C'est bientôt!!

Bon voyage! Tu vas aimer, c'est sûr!

louve1

Est-ce que quelqu'un sait sicette destination est offerte pendant juillet-aout?

Oui, en tout cas avec le grossiste Jolivac c'est possible.  Mais il doit fait très chaud pour visiter.

Rubie

commenter
Répondre