Forum | Voyages à Rabais®

Prenez garde...

Général

Oui la crème Neutrogena 30 en spray que nous étions toutes si contentes d'avoir trouver à 2$ chez Dollarama cet hiver n'est pas terrible. Moi je ne brûle jamais mais depuis quelques années j'utilise quand même des crèmes avec un haut facteur de protection... À ma 1ère journée la semaine dernière j'ai utilisé cette crème et j'ai beaucoup brûlé. Comme si je n'avais pas de crème du tout. J'avais d'autres bonnes crèmes mais j'avais choisi la Neutrogena pour sa texture agréable.

L'an passé, j'ai acheté en pharmacie la crème Neutrogena visa, FPS 60. Erreur, la face me chauffait tellement quand je l'appliquais.  Cette année, je suis revenue à Vichy visage et Ombrelle pour le reste.

Pour l'après-soleil, j'ai essayé Biotherm, Clarins, Yves Rocher et Vichy.

Pour le prix et son efficacité, Yves Rocher

Pour la qualité, Biotherme (gros pot bleu).

Clarins :  bonne texture, bonne senteur, mais moins dans le tube que Biotherm pour à peu près le même prix.

Nous l'avons utilisé en février et aucun probleme

holas,,nous l'avons utilisé pendant 2 semaines et aucun probleme et avant de partir nous l'avons laisser a des amis dans le besoin

Nous l'avons utilisé en mars dernier à Holguin et ce, dès les premiers jours d'exposition au soleil...et aucun problème avec cet écran solaire !

C'était la Neutrogena Fresh Cooling, fps 30 en spray.  Acheté 2$ chez Dollorama.  La date d'expiration: 2010/11.

Et j'ai la peau qui brûle facilement habituellement...(blonde aux yeux bleus...)

Je l'ai utilisé en janvier à Holguin et elle était efficace. Je trouve ça pratique en sprayé

oups, pardon, je voulais dire en spray

commenter
Répondre