ya til des personnes qui parte en croisiere le 5 juin
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
ya til des personnes qui parte en croisiere le 5 juin
Par stephanetrudel Le 20 avril 2010, 10:09
Moi je part Samedi et embarque sur le bateau Mardi le 27 Avril.
Chabin
1 réponse
Répondre
Par minouiki Le 21 avril 2010, 09:30
good redonne moi des nouvelles a ton retour tes excursion tout svp histoire de nous aider a faire les bon choix
0 réponse
Répondre