Thaïlande

Général

Salut,

Je reviens de 3 semaines de voyage-sac à dos en Thaïlande. Bangkok-Chiang Mai-Phuket-Ko Phi Phi, Krabi et Ayutthayia. C'est assez différent des voyages tout inclus du sud, mais si vous avez des questions, ne vous gênez pas. Je mettrai éventuellement quelques photos sur le site..

Je suis allée en Thaïlande en voyage organisé 3 semaines.

Je te lève mon chapeau de l'avoir fait sac à dos.  L'avais-tu organisé de a à z avant de partir où tu y es allé en nowhere?

Ça ne devait pas être évident avec le problème de la langue.  Je me souviens qu'à Bangkok nous sommes allés seuls visiter le palais impérial.  Nous avions fait inscrire l'endroit en thaïlandais sur un papier.  Pas de problème pour aller, mais au retour nous avions pas fait inscrire l'hôtel.  Notre carte était écrite avec notre alphabeth alors les soldats n'y comprenaient rien.  Nous sommes revenus à pied.  Une chance mon conjoint a le sens de l'orientation.  Nous avons marché longtemps à la grosse chaleur avec mal de tête en prime.

Vous étiez combien?  As-tu quelques anecdotes, genre problèmes rencontrés, à nous raconter?

Intrépide

Bonjour Tournesol, ton resumé va beaucoup m'intéresser, car ma fille de 22 ans quitte le 12 juillet jusqu'au 14 aout, pour plusieurs des endroits que tu as fait, elle aussi en sac a dos avec 2 autres amies de fille,  alors donne moi tes commentaire, laisse moi savoir les endroits sécuritaire que tu as hébergé, tu comprendras que je suis une maman inquiète, de la voir partir si loin, mais je sais que cela sera tres enrichissant pour elle. 

Alors j'attends avec impatience ton résumé et tes photos et suite a ceci, j'aurai peut etre des questions,  et surtout ne te gène pas pour nous donner des trucs, et renseignment pertinent sur tous ses endroit.

Au plaisir de te lire une maman inquiete et heureuse à la fois pour sa fille

lilivacance Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

je remonte aller tournesol un petit resumé et des photos si possible

Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

Bon, je suis vraiment choquée là!!  Je n'ai pas eu le temps d'écrire plus tôt, car j'ai eu des urgences au travail cette semaine. Mais là, je suis sur l'ordinateur depuis 1 heure à taper mon voyage et quand j'ai cliqué sur envoyer, ça a indiqué session expiré. J'aurais dû le savoir, mais je n'y ai pas pensé.  Je vais le taper dans word et copier la prochaine fois. Mais je n'ai pas le temps de le refaire aujourd'hui. ça prendrait probablement une semaine, mais je vous promets de venir refaire mon résumé...et de mettre des photos!! Il faut juste que j'en sélectionne les meilleurs...car j'en ai plus de 3 000 photos!!!

Mais je peux au moins te dire lilivacance de ne pas t'inquiéter pour ta fille. Ça reste un pays étranger donc il faut quand même se surveiller, mais de mon côté, je n'ai eu absolument aucun pépin, pas le moindre petit problème. C'est le peuple le plus gentil qu'on puisse imaginer!!!

Je vous reviens plus tard!

C'est vraiment choquant quand on nous sort la session expirée.

Il faut toujours écrire vite.  Ça peut arriver même après un laps de temps assez court.

J'ai hâte de voir ton résumé.

Intrépide

wow ton montages photo ca l,air vraiment beau la bas c,est vraiment autres chose

Tournesol tes photos Woww de toute beauté, maintenant ma fille et moi avons tres hate de lire ton résumé et surtout indique lui des noms d'hotel que tu as été. Elle apprécierais beaucoup.  Elle aussi avec 4 autres filles c'est un voyage sac a dos de 1 mois.  Merci beaucoup de ton temps de nous faire part de tes commentaire positifs ou négatifs .  Merci   Glisser et Déposer

Lilivacance (pour sa fille)Glisser et Déposer

Bonjour :) je prévois partir un mois pour la Thailande avec mon copain. On se questionne a partir en sac a dos ou en voyage organisé comme tu las fait. Mais qu-entend ton par ''organisé'' ??.. On est quand meme aventurier, on aimerais pas être en groupe ou quelque chose du genre.. Nous on vient du québec, d'ou est tu parti? combien tas couté ton voyage? Bref, jai plein de question!! Merci de partager

Melodik

Comment faire pour visionner les photos. Je clique sur les 2 liens et il n'y a pas de photos de Tournesol mais d'autres photos de voyageurs?

Bonjour je veux partir en voyage éventuellement avec mon conjoint en thailande pour environ 2 semaines... Quels sont les meilleurs hotels, les endroits a visité et combien ca peut couter un voyage sac a dos comme ca par personne aproximativement... merci!

Jessica

commenter
Répondre