Forum | Voyages à Rabais®

Vos conseils svp... achat 2 jrs pré

Général

Bonjour,

Je suis un peu inquiète, mais j'aimerais acheter mes billets à 2 jours de préavis, les coûts sont beaucoup moins chers, mais j'aimerais être rassurée.

De par votre expérience, est-ce que les E-Ticket arrivent immédiatement? J'ai oublié un peu... Est-ce que le risque de surbooking est plus grand?  Vos conseils seront fortement appréciés.

En même temps, je demande l'aide des colombos, je cherche un bon deal pour un 5 étoile (excellente nourriture incluant langoustines, si possible, plusieurs chois de restos, belle et très longue plage pour marcher, eau turquoise, paradis pour faire de l'apnée pour une personne qui n'est pas très bonne à la nage..

J'aimerais partir entre le 30 avril et le 3 mai idéalement... mais pour 100 $ de moins, je peux toujours m'organiser pour partir le 29 ou le 4... idéalement Riviera Maya (un des Barcelo... j'ai entendu que du bien sur ce site ou Bavaro Princess à Punta Cana) si vous connaissez le bavaro princess, svp vos commentaires.

.

Un gros merci de prendre le temps de me lire et de me donner vos précieux conseils.

Kat

Je ne peux te parler que d'une expérience: ma cousine a booké le mercredi pour un départ le dimanche et le vendredi ils l'ont rappelée: surbooking plus de place dans l'avion, elle n'est finalemetn pas pasrtie parce qu"aucun autre bond eal, c'est décevant.  Par contre ici je lis tres souvent des gens qui book presque la veille et nont pas de problème.  Tu vois, e ne t'ai pas bcp aidé, mais tu parle d'expérience et j"en ai partagé une avec toi.

Bon voyage!

Bonjour,

C'est très gentil de me partager ton expérience, c'est un peu ma crainte.  Je trouve cette pratique totalement inacceptable, mais je sais que c'est chose courante.  Je poursuis ma petite enquête.

merci beaucoup!

De quel endroit veux tu partir?  Et quel est ton budget pour le tout inclus?

Départ de Montréal

idéalement 1000 $ ou moins

Merci beaucoup!

Pour ma part, j'ai acheté un voyage un mercredi à 16:00 hre pour un départ vendredi 9:00 hre aucun problème. Les billets nous attendaient au kiosque du TO.

C'est bon à savoir, merci de me partager ton expérience :-)

Allo. en plus d une dizaine de voyages en dernière minute.Le seule fois ou j'ai été déplacer d'hotel c est en février dernier et j'ai été surclasser dans un hotel avec * de plus. Mes billets sont toujours disponnible a imprimés qq hrs après ou au comptoir a l'aéroport. Quelques fois l'enregistrement est un peu plus long (surtout quand le grossite n'a pas son propre tansporteur)

J'ai eu aussi souvent la surprise d'être surclasser de chambre. Beaucoup moins cher ... Pas tout le temps !

Par contre n'oublier pas qu en bassse saison la plupart des hotels n'offre pas tout les services ex: moins de restau a la carte ouvert,certaines section de chambre fermer,animation moin présente...

Bon voyage

Anne Marie

comme je n'ai pas voyagé souvent dans le sud, je n'étais pas au courant, quelle est la basse saison?

Merci!

nous partons pour moon palace pc demain 21 avril $1448.00

commenter
Répondre