Forum | Voyages à Rabais®

cayo largo

Général

Je pense partir pour cayo largo le 2 mai, premièrement j'aimerais savoir la conditions des plages présentement et la température en mai à cet endroit, aux connaisseurs j'attend votre réponse, merci !Glisser et Déposer

bonsoir, actuellement tout est super, j'ai des amies au Pelicano et tout est wow (plage, température, etc........par contre c'est la pleine lune le 29 .. alors tout peut basculer

C'est à vos risques d'aller à cet endroit. Il est parfois difficile de se baigner devant les hôtels. Il arrive aussi que les plages disparaissent. Une personne avertie en vaut deux.

je suis allée à plusieurs reprises à cayo largo et les plages ont toujours été magnifiques.  Parfois, elles étaient un peu moins larges mais jamais pour nous empêchés d'y installer nos chaises.  Par contre, l'an passé j'ai été déçue du Pélicano. ma chambre était très petite et ordinaire, la bouffe et les drinks très basiques. je n,y retournerai pas.

Bonjour,

je suis revenue de Cayo Largo hier, et les plages en ce moment sont magnifiques, très larges, comme ça faisait longtemps que je ne les avais vu aussi belles; la mer aussi est très belle, avec des vagues, mais rien pour nous renverser; alors pars sans crainte, tu vas beaucoup aimer.  

commenter
Répondre