Pis une autre bonen nouvelle, a 990% sur que nous partons pour Wildwood cet été. Je ne pensais pas mais mon tit mari d'amour m'a dit: Pourquoi pas? Je ne croyais pas qu'il voulais aller si loin cet été on avait parlé d'aller jsute a Wells un weekend. On devrait y aller en m^^eme temps que Sylman et Chamrmante, pis au même camping. Là ca ma mémérer
Par lilysue Le 21 avril 2010, 18:15
990% ca c'est pas mal sur LOL. disons 99%
1 réponse
Répondre
Par valiou Le 21 avril 2010, 20:17
vous partez quand, quel camping?
Nous on regarde pour du 10 au 17 juillet plus ou moins.
C'est juste par curiosité... pas pour coller!

Valiou
0 réponse
Répondre
Par rib Le 22 avril 2010, 08:29
Si on finit par arrêter de "brêter" sur l'achat du pick-up ..lol ... On y sera peut-être !!! Parce que là , nous ne sommes pas encore prêt a tirer notre roulotte
0 réponse
Répondre
Par pami Le 22 avril 2010, 10:10
WOW je viens de me réveiller! Je viens de voir votre conversation..... C'est génial Lilysue.... J'espère bien que tu y seras ca moi je serai la première arrivée pour surveiller les terrains de tous le monde si je me trompe pas de route..... Si je suis pas arrivée à votre arrivée à vous tous ben envoyé un avis de recherche..... J'ai tellement hâte ca se peut pas... Mon chum commence à m'en parler de plus en plus. Que c'est plaisant on sera plusieurs là-bas en même temps.... Alors fais nous savoir ton numéro de terrain lorsque tu le seras. On sera plusieurs à boiter notre anglais on rira bien!
Sylman continue de compter les dodos je te suis......
Charmante1
1 réponse
Répondre
Par lilysue Le 22 avril 2010, 17:10
Pas de troubel pour l'anglais, je vous sortirai du trouble Ha ha je suis bilingue
1 réponse
Répondre
Par tourist Le 23 avril 2010, 08:22
J'ai une petite question pour vous,est-ce que vous apportez de la nourriture lorsque vous allez au US en auto,quelqu'un m' a dit que ce n'était pas permis et qu'ils se la fesaientt confisquer aux lignes,est-ce vrai? Merci!
0 réponse
Répondre
Par lilysue Le 25 avril 2010, 18:45
Bon bin c'est fait! Je serai a Wildwood au même camping que Sylman et Charmante le 18 juillet
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 13 juin 2012, 20:41
ouais tu resorts des boule a mites !!! on va y aller juste nous 4 !!!
on a eue notre lecon ! hein !!!!!!!!!!!!!!!
0 réponse
Répondre