wildwood

Général

Pis une autre bonen nouvelle, a 990% sur que nous partons pour Wildwood cet été.  Je ne pensais pas mais mon tit mari d'amour m'a dit: Pourquoi pas?  Je ne croyais pas qu'il voulais aller si loin cet été on avait parlé d'aller jsute a Wells un weekend.  On devrait y aller en m^^eme temps que Sylman et Chamrmante, pis au même camping.  Là ca ma mémérer

990% ca c'est pas mal sur LOL.  disons 99%

vous partez quand, quel camping?

Nous on regarde pour du 10 au 17 juillet plus ou moins.

C'est juste par curiosité... pas pour coller!Glisser et DéposerGlisser et DéposerGlisser et Déposer

ValiouGlisser et Déposer

Si on finit par arrêter de "brêter" sur l'achat du pick-up ..lol ... On y sera peut-être !!! Parce que là, nous ne sommes pas encore prêt a tirer notre roulotte Glisser et Déposer

WOW je viens de me réveiller! Je viens de voir votre conversation..... C'est génial Lilysue.... J'espère bien que tu y seras ca moi je serai la première arrivée pour surveiller les terrains de tous le monde si je me trompe pas de route..... Si je suis pas arrivée à votre arrivée à vous tous ben envoyé un avis de recherche.....  J'ai tellement hâte ca se peut pas... Mon chum commence à m'en parler de plus en plus. Que c'est plaisant on sera plusieurs là-bas en même temps.... Alors fais nous savoir ton numéro de terrain lorsque tu le seras. On sera plusieurs à boiter notre anglais on rira bien! 

Sylman continue de compter les dodos je te suis......

Charmante1

Pas de troubel pour l'anglais, je vous sortirai du trouble Ha ha je suis bilingue

J'ai une petite question pour vous,est-ce que vous apportez de la nourriture lorsque vous allez au US en auto,quelqu'un m' a dit  que ce n'était pas permis  et qu'ils se la fesaientt confisquer aux lignes,est-ce vrai? Merci!

Bon bin c'est fait!  Je serai a Wildwood au même camping que Sylman et Charmante le 18 juillet

ouais tu resorts des boule a mites !!! on va y aller juste nous 4 !!!

on a eue notre lecon ! hein !!!!!!!!!!!!!!!

commenter
Répondre