Publications de Lilysue2018

re: Cuba avec enfants et chien

j espere qui jappe pas !!! lol !!!!

commenter
Répondre

Ca ressemble a ''ce qui se passe au mexique, reste au Mexique'' hi hi vite la suite

commenter
Répondre

re: En direct excellence Playa mujures

On est  a notre 3 fois ici LA première fois on avait suite 2 étages piscine sur le Toit ! Super mais l eau frette et y avait PAS fait tres chaud ! LA 2 Et 3 ieme fois on a une chambre comme LA première fois identique sont tous Wow les chambres! Toujours De LA music des îles ici PAS de Madonna :) A soir bal en blanc dehors 

commenter
Répondre

En direct excellence Playa mujures

Arriver hier 1 hre A l avance youppie ????toujours un aussi bel hotel service nourriture super ! band Tout les soirs dehors tres peu  D algues ! Le bonheur ! 

Chanceuse d'être à un si bel endroit.

Amusez vous bien.

WoW.....c’est un hôtel que je regarde depuis longtemps.....pour ma date en avril prochain il est à plus de 2600$/ pers....oufff un peu trop dispendieux et en plus c’est une chambre ordinaire....on va continuer de surveiller les prix car nous recherchons ce genre d’hôtel pour fêter notre anniversaire de mariage...je pense que nous devrons changer nos critères et nous contenter de moins!,,,,,

Bonnes vacances et profitez en bien!

Wow, un hotel très haut de gamme, profites-en au max. 

J’ai adoré ce complexe et je vais certainement y retourner. Bonne semaine au paradis ! 

Contente pour vous! Profité s en au Max!!!!! 

On est  a notre 3 fois ici LA première fois on avait suite 2 étages piscine sur le Toit ! Super mais l eau frette et y avait PAS fait tres chaud ! LA 2 Et 3 ieme fois on a une chambre comme LA première fois identique sont tous Wow les chambres! Toujours De LA music des îles ici PAS de Madonna :) A soir bal en blanc dehors 

commenter
Répondre

re: En direct du Riu Republica

Super 

commenter
Répondre

re: Royal Hideaway Playacar Riviéra Maya

J ai un ti album mexique 2013 dans mes photos ! Pensait que A faisait 2 ans hibhi 

commenter
Répondre

France C ! Tu serais pas déçu a l excellence Playa mujures A cancun ! 18 ans resto sans réservation donc NO stress 

commenter
Répondre

J ai ete v LA 2 ans tres belle hotel ! Tranquille clientèle assez âgée Comme dit mmr16 ! Tres Bonne bouffe ! LA plage Wow ! Service super ! Tres grand balcon ! Animation juste A l intérieur le soir chanteur ! Le jour A LA piscine 30 Minutes C est un gArs qui joue du sax ! On part dans 10 dodos pour une 3 ieme fois A l excellence Playa mujures A cancun ! LA mer tres belle Et calme ! animation dans piscine un band disco rock le soir un band Tout les soirs  dehors de 6 h 30 A 23 h 30 ben l fun on danse Et y a de LA vie :) souoer bal en blanc dehors Et mexicain 

commenter
Répondre

re: Antigua

Général

À vérifier si il reste des palmiers ???? car LA derniere ouragan est pAsser par Antigua 

commenter
Répondre