De retour du Playa Maroma

Général

Bonjour à tous,

Nous sommes revenus samedi soir de Riviera Maya et avons fait un très beau voyage.

Au départ on devait aller au Catalonia Royal Tulum. Comme vous le savez sans doute, il y a eu de l'overbooking et on s'est retrouvé au Playa Maroma en chambre privilège.

Sur le coup, nous étions très déçus, mais je peux vous dire qu'on a fait un voyage magnifique. La plage est à couper le souffle, le site est très beau, beaucoup de végétation, le personnel super gentil souriant et efficace. Les drinks, la bouffe, la chambre, tout était super. Le seul point négatif ne vient pas de l'hôtel, mais de la température. Il y a eu beaucoup de pluie, mais ça..... On a pas le contrôle!

Bref, je recommande cet hôtel sans hésiter.

Et la bonne nouvelle dans tout ça, c'est qu'on a un an pour aller au Royal Tulum gratuitement! Glisser et Déposer

Si vous avez des questions, gênez-vous pas

Brise

J'étais certaine que tu aimerais. Moi c'est certain que je vais y retourner. La plus belle plage de la Riviera Maya! Bon retour parmi nous.

Ah, ouin.  Gratuitement.... j'imagine que tu dois payer tes billets d'avion mais pas l'hotel...

Oui Charlie, la portion terrestre est gratuite, il faut rajouter l'avion. Ça vaut quand même la peine .

commenter
Répondre