Vacances en juillet

Général

Bonjour,

Qui part en juillet ?  Avez-vous déjà réservé ?

Nous on part en juillet, le 18 en fait. Nous avons réservé pour Varadéro au Sandals Hicacos.

nous désirons partir les 2 premières de juillet et attendons le deal...du siècle

l'an dernier avons réservé 1semaine de juin pour 1ère de juillet RD à Puerto Vallarta pour 659$

Chanel

je voulais dire que nous avons réservé dans la 1ère semaine de juin pour juillet

C'et vraiment un dernière minute.  Je regarde pour la Riviera Maya.  J'attendrai peut-être en mai pour réserver.

Bonnes vacances.

salut chanel tu partais tu de Montréal a ce prix ? 659

oui nous sommes parties de Dorval avec Canjet, je peux te dire rapport qualité prix...on en a bien profité et bien aimé sortir en ville, de belles vacances à pas cher.

Chanel

Merci Chanel

On veut partir aussi dans les semaines de la construction une ou deux ca va dépendre des prix. 

L'an passé on est parti de toronto mais cette année je regarde pour partir de Montréal ou Ottawa.  Car toronto avec mon ado  de 6'2'' dans un petit civic pas sur .... J,ai pas le gout de faire le voyage assis a l'arriere lolll

l'an passé on a acheter en mai et on a eu un bon prix alors j,ai déja commencer a regarder j,ai bien hate de trouver.

L'an dernier nous sommes partis d'Ottawa.  Je regarde pour la semaine du 11 juillet et les prix sont "corrects" pour un départ deMontréal.  J'attendrai encore quelques semaines (milieu mai).  J'espère ne pas me tromper.

Nous partons première semaine de juillet au Grand Xcaret et avons payé 945$!

Nous partons la dernière de juin et la première de juillet pour Punta Cana avec ma gang!!! nous serons 10 (6 adultes, 2 ados et 2 préados....)

Mausus que j'ai hâte de me retrouver pour la 4ème fois avec eux!

Lena

Glisser et Déposer Nous partons fin juin pour 2 semaines à Varadero au Las Morlas. Glisser et Déposer  Bellyn02

nous sommes jamais parti dans le sud à cette période,,,mais nous songeons peut-être à partir les 2 semaines de la construction. Est-ce vraiment des périodes très achanlandée, très bondé de monde..... ou est-ce pas si pire ???

Merci

Soleil du sud

bondé de monde,

et cher!!!

nous, ce sera en aout, au princess, riviera maya, pour la 2e fois

Cé pas si pire car il y a moins de vol aussi, ça fait 4 ans qu'on part la 2e de la construction et on repart encore cette année.

L'été passé nous avons été au Gran Palladuim WhiteSand les 2 dernières de juillet pour notre voyage de noce: 1388$ chacun pour 2 semaines dans cet hotel est vraiment un excellent deal. J'avais réservé le 16 juin.

Mitch7

Nous partons du 19 au 26 juillet pour le Catalonia Royall Tulum, Riviera Maya. Nous avons réservé en février. Première fois que je réserve si tôt pour l'été...les autres voyages les réservations ont toujours été faites en juin pour départ en juillet.

Nous partons une grosse gang le 24 juillet pour Cayo Santa Maria...3ième fois en juillet et jamais senti d'achalandage...mais la chaleur!!! Oufff..........pas grave, y'en a tellement qui se plaignent qu'ils ont eu froid!!! De toute façon, il vente souvent sur le bord de la mer! Vacances avec les enfants, pas grand choix à part semaine de relâche (que je n'ai pas) vacances aux fêtes (si plaisant ici à la maison!) ou bien l'été! Nous avons choisi l'été depuis quelques années! Et jamais regretté!

Nous on part le 11 juillet pour 1 semaine au Barcelo Maya beach Glisser et Déposer

J'ai réservé du 1er au 15 juillet au Viva Wyndham Maya à Rivièra Maya, nous y serons avec nos jeunes de 18 et 20 ans.

Nous, nous partons pour Barcelo Santa Maria le 18 juillet, nous serons 17. Ce sera notre 6e voyage à Santa Maria, dont la 2e fois au Barcelo.  Gros party à l`horizon.... 

commenter
Répondre