Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

à l'aide montage photo

Général

Je viens d'insérer mes photos pour faire mon montage photo, par contre lorsque je veux visionner mes 47 photos, je ne les vois pasGlisser et Déposer  Est-ce qu'il y a un délai de temps ?  J'ai rien détruit encore, devais faire quelque chose, il s'agit bien entendu de mon premier, comme vous devez sns doute le comprendre, en plus c'est assez long faire tout cela.

Aidez-moi svp

va voir dans montage photo mais selection ton pays ta villes ton hotel ildevrais etre la parce oui tu as un delais

Ixtapa, j'ai justement été voir et il m'indique not image fund, par contre, mon diapo est bel et bien là, pour la République, Punta Cana, Barcelo Punta Cana, à mon nom, 47 photos...

Ça fait 1h30 que je suis installé à faire ce montage, j'espère que j'ai pas fait cela pour rien.  Une fois toute mes photos sur le diapo, le tour était joué, je ne devais rien faire de plus ?  J'ai indiqué quelques commentaires sous mes photos en plus.

Merci, ça m'inquiète un peu.  Daudré qui venait de faire son montage photo de son mariage...

effectivement, c'est indiqué 48 photos, mais il n'y a rien, vraiment désolée pour vous!

http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=10C147DA1526D

BuiBel

Il faudrait peut-être prendre son courage à deux mains et recommencerGlisser et Déposer

je comprend c,est tellement plate quand ca marche pas c,est long faire un montages bonne chance moi je fais une a la fois

Et bien effectivement, il n' y a rien qui a fonctionné Glisser et Déposer  Donc, si jamais en fin de semaine prochaine, j'ai tenté de me reprendre avec 1 seule photo, et ça dit la même chose, not image fund...

Donc il y a quelque chose que je ne comprends pas.

C'était mon premier, je viens de comprendre pourquoi !

commenter