Je viens d'insérer mes photos pour faire mon montage photo, par contre lorsque je veux visionner mes 47 photos, je ne les vois pas
 Est-ce qu'il y a un délai de temps ? J'ai rien détruit encore, devais faire quelque chose, il s'agit bien entendu de mon premier, comme vous devez sns doute le comprendre, en plus c'est assez long faire tout cela.
Aidez-moi svp
Par ixtapa Le 23 avril 2010, 22:46
va voir dans montage photo mais selection ton pays ta villes ton hotel ildevrais etre la parce oui tu as un delais
1 réponse
Répondre
Par emorin59 Le 23 avril 2010, 22:51
Ixtapa, j'ai justement été voir et il m'indique not image fund, par contre, mon diapo est bel et bien là, pour la République, Punta Cana, Barcelo Punta Cana, à mon nom, 47 photos...
Ça fait 1h30 que je suis installé à faire ce montage, j'espère que j'ai pas fait cela pour rien. Une fois toute mes photos sur le diapo, le tour était joué, je ne devais rien faire de plus ? J'ai indiqué quelques commentaires sous mes photos en plus.
Merci, ça m'inquiète un peu. Daudré qui venait de faire son montage photo de son mariage...
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 24 avril 2010, 07:48
effectivement, c'est indiqué 48 photos, mais il n'y a rien, vraiment désolée pour vous!
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=10C147DA1526D
BuiBel
0 réponse
Répondre
Par optimiste Le 24 avril 2010, 08:19
Il faudrait peut-être prendre son courage à deux mains et recommencer
1 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 24 avril 2010, 16:24
je comprend c,est tellement plate quand ca marche pas c,est long faire un montages bonne chance moi je fais une a la fois
0 réponse
Répondre
Par emorin59 Le 25 avril 2010, 09:07
Et bien effectivement, il n' y a rien qui a fonctionné
 Donc, si jamais en fin de semaine prochaine, j'ai tenté de me reprendre avec 1 seule photo, et ça dit la même chose, not image fund...
Donc il y a quelque chose que je ne comprends pas.
C'était mon premier, je viens de comprendre pourquoi !
0 réponse
Répondre