Forum | Voyages à Rabais®

Expert(e)s de Varadero

Général

Bonjour tout le monde,

J'aurais besoin de votre aide. Je cherche un hôtel à Varadero qui a une belle plage, de la bonne bouffe et un bon service. Je ne veux pas me tromper, car je vais voyager avec ma soeur et je veux qu'elle soit satisfaite de ses vacances...surtout qu'elle laisse ses 2 enfants à son conjoint!

On voudrait un 4* ou 4 1/2* ou 5*...dans les 1000$  ou moins, pour départ début juin.

Un gros merci pour vos suggestions.

P.S. Si vous connaissez un autre hôtel qui a les mêmes critères, mais dans une autre destination,  faites-nous le savoir...On est ouvert à toutes les suggestions!

Il y a le Iberostar laguna azul  5* 4 juin $982.36 et le Melia las antillas 4et demi* $815.96 le 3 juin.                                                                                                                             

Le Barcelo Solymar, ce serait un bon choix, pas trop loin de la ville.

Iberostar Varadero, excellent choix aussi.

Melia Las Antillas, pas trop gros site, adultes seulement, plage et nourriture excellente.

Pour se reposer.... Varadero à 10-15 minutes en autobus....

je sais que la plge est pas bele et je suis loin d,etre expert de cuba comme au sirenis

sans hésitation l iberostar laguna je suis allé du 19 au 26 mars et wow belle hotel bonne bouffe et belle plage tout fut super .

le sandalls ou le blau iberostar regarder la plce est tres endomager pas tres belle meme laide

commenter
Répondre