Forum | Voyages à Rabais®

santa lucia de cuba

Général

tout juste de retour d une belle semaine de soleil  et de chaleur au club amigo mayannabo que j adore .bien manger et eu beaucoup de plaisir avec de nouveau amis.3 fois et j y retournerai Glisser et Déposer

Bon retour de Santa LuciaGlisser et Déposer

Qu'avez-vous aimé de cet endroit.  Il paraît qu'il n'y a pas de plage??

tres belle plage la seule chose un peut d algues mes rien de dramatique tres plaisant d y faire de l apnée tres belle endroit ou beaucoup de poisson et coral en face du caracol hotel voisin .une place de party ou tout est proche discotheque etc.Glisser et Déposer

en plus plein de prostitution photo que j,ai vue dans un autre sitecomme trip

C'est vrai ,Cuba il y a de la prostitution,....a Montreal et au Quebec tout est PARFAIT ''''''(*_*).....Mais bon .......sans commentaires........

up

pas pour moi ce genre d,hotel

Pas pour moi aussi Santa Lucia, je laisse ça à d'autres la prostitutionGlisser et Déposer

la prostitution se passe en dehors de l hotel j ai vue autant de quebecoise que de quebecois en profiter mes moi sa ma laissez indifferent le reste est numero un chacun sont plaisir lolll Glisser et Déposer

moi ce que j,ai vue c,est   a l,hotel et moi ca me laisse  pas différante des vieux qui profites de jeunes non merci pour moi je trouve ca deguellasce pas d,accord avec ca pas du tout je comprend pas que personne la bas du gouvernement  accepte de telle chose et en plus l,hotel accepte aussi des chose comme cela non merci quel degout

peut importe ou tu vas y en as autant a varadero que a santa lucia ses juste que varadero est plus grand on la voit moins .moi sa fait 3 fois en 2 ans j y vait et j en ai pas vue as l hotel meme .

Ce que j'ai vu à Santa Lucia comme prostitution, c'est à l'extérieur du complexe Gran Club et non à l'hôtel même.Glisser et Déposer

je peux pas te dire pour varadero j,y vais pas a cuba ca me degoute c,est sure que je suis pas prete a allez ou ont ont profite de jeunes pour l,argent je vais ailleur et c,est sure que les vieux cochon vont en profiter comme tu dis je suis certaine que tu as beaucoup de quebecois qui en profite c,est degue

Cet endroit ne m,attire pas du tout. Lorsque l'on regarde les appréciations des voyageurs, c,est pas un gros char.  Sans parlé des photos, il n,y a pas de plage.  C'est bien beau que cet hotel n,est pas cher mais quand `même, faut pas chercher la misère.  Je crois que les cayo à Cuba sont vraiment les meilleurs endroits à Cuba!!!

Les cayos oui mais pas tous, Cayo Largo c'est un pensez-y-bien.

pourquoi?? le sol est très bien à cayo largo!!  moi je n,y vais plus car j,ai fait le tour de cet endroit (5 fois), C'est quand même un très bel endroit

j ai vu autant de la prostitution au Mexique et en Républic alors.. Ca ne se passe pas juste à Cuba... Mais moi non plus santa lucia ça n a pas été mon meilleurs voyage!

j aime pas les cayo y rien a faire a part l hotel et quelque excursion,pis ses trop venteux.ses bon pour les ti vieux qui veulent se reposer loll Glisser et Déposer

En couple à cayo largo il y a plein de choses à faire.  il sagit d,avoir un peu d,imagination!!Glisser et Déposer

sans oublier les tites vieilles

venteux pas de plages et que des rochers

ou tu as vue ca au mexique jamais vue ca dans les hotel je parle pas en dehors la prostitution existe partout dans le monde mais faut pas exagerer pas devant moi svp dans les lobby sur la plage moi en tu cas jamias vue ca dans mes voyages

C'est vrai ,Cuba il y a de la prostitution,....a Montreal et au Quebec tout est PARFAIT ''''''(*_*).....Mais bon .......sans commentaires........

j,ai pas dit qui a pas de prostitution a mtl c,est sure le plus vieux metier du monde je dis que c,est pas normal que tu es ca dans ton hotel en vancances ca veus dire que c,est des trou comme hotel hotel a rabais 500.00 pour une semaine alors sans commentaires ca vaut le prix

"Les p'tits vieux et les p'tites vieilles"

Je vous souhaite d'avoir la chance d'être appelés comme ça un jour!  Car si ce n'est pas le cas, vous serez morts!

J'espère que vous aurez l'intelligence d'y réfléchir!

VioletteRoseGlisser et Déposer

Chu une tite vieille, faut quand même attendre à rireGlisser et Déposer

Désolée, je m'excuse profondément si je vous ai offensée ce matin.

Je ne pense pas que les hotel a $500.00 pour la semaine offert par VAR soit automatiquement des TROU.....Plus bas de game oui mais pas des trou..Pour se qui est de la prostitution comme Santa lucia est un endroit plus petit c est plus visible...Jai vu la même chose en Jamaique dans 5*.

Le pire a Santa Lucia c est dans les disco.La j 'ai vu des mêres vendres leur fille de 14 ans a la porte... Pour se qui est de la plage OU ça des roches???la sable est beau blanc farineux oui il y a des algues de papier dans la mer facilement contournable.....

C est un endroit génial pour la plongée et l"apnée a proximité du peuple Cubain. Ont aimes ou ont déteste !Si je compare je préfere de loin Santa Lucia a Amigo Holguin exeption de la mer qui est superbe a Amigo.

Anne Marie

Glisser et Déposer

En dehors des ressorts ya pas grand chose a faire contre la prostitution. Au Grand Club ont demande les cartes d'indentités aux Cubaines avant de les acceptée sur le site et en bas de 20 ans elle ne peuvent y aller a moins dy être avec leur familles....Déja ça.Pour se qui est du Brisas j'ai vu de me eux les taxis arrivés vers 8 hrs le soir au  loby remplis de jeunes femmes et offert a un groupe d"homme mature Italien (toue la semaine) Elles n'avais pas 15 ans plus entre 20 et 25...Au Amigo j'ai vue beaucoup de femmes d'ages mûrs  (55 et +)avec de jeune Cubain mains dans la main .Pour se qui est de la prostitution juvénil je suis d'accord que se soit inaceptable et il y a possibilité de porté plainte ici au retour contre les touristes Qc qui s'y addonne.(moi je lai fait) Reste que c est un problème complexe qui est malheureusement international.....Plus visible a Cuba probablement dû au fait que se soit de petit ressort (entres autre ceux a Santa Lucia)Par contre  aller faire un tour pres des métro a Mtl et Laval et vous resterez surpris du nombe d'enfant qui se vendes.....

Mon intervention étais plus associer aux ressort comme tel vendu a rabais qui oui sont bas de gamme mais qui ont quand même un petit qq chose.Ces pas pour tout le monde tout dépend de se qu'ont aimes et surtout de son budget.

Anne Marie

Glisser et Déposerbravo annemarie moi aussi je crois que le prix n a rien a voir  et les etoiles non plus pas rapport...ton intervention est tres bonneGlisser et Déposerje crois juste que les gens ne vois que ce qu il veulent bien voir,,, 3 ou 5 étoiles..

c,est sure que j,irais pas dans c,est hotel moi j,aimerais pas voir ca ca depend des gout tu peus pas aimer une tel chose des jeune avec des vieux ca depand des principe que tu as dans la vie tant mieux pourvous si ca vous derange pas ici au quebec ca serait un scaldales pour voir des jeunes ce faire abuser la conversation est clo pour moi

merci anne marie pour ton honnetetée

commenter