Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel. Est-ce que la plage est belle? Est-ce que c'est familial? Merci!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, j'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel. Est-ce que la plage est belle? Est-ce que c'est familial? Merci!
Par guijo Le 24 avril 2010, 14:29
Bonjour ....mon garçcon y est allé en fév. cétait son premier voyage et il a adoré, bonne bouffe dans les restos et il est très difficile, de ce que j'ai vu avec leurs photos la plage semble belle bye
1 réponse
Répondre
Par lymbur789 Le 25 avril 2010, 11:07
une de mes amies y est allé au début mars et elle a adoré...oui c'est familial et ya même des lecons de kite surf
0 réponse
Répondre