Bonjour, à vous tous. Je vous ai déjà posé une question l'an passé et j'ai bien apprécié votre aide pour faire mon choix alors..J'aimerais avoir votre idée pour ces 3 hotels, départ le 2 mai.
Punta Cana Princess
Barcelo Bavaro Palace Deluxe
Royal Catsalonia Bavaro beach Resort
Plage, Bouffe, Propre et un certain confort pour les chambres
Merci de me répondre.
Par Intrépide.. Le 25 avril 2010, 13:20
Punta Cana Princess, petit hôtel tranquille. Bonne bouffe. Belle chambre avec ordi.
Peu d'animation.
Pour les personnes qui recherchent la tranquilité, je le recommande.
Intrépide
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 25 avril 2010, 16:09
Bonjour, moi aussi le Punta Cana Princess 18+ tranquille mais vous avez le droit d'aller sur le Caribe Club Princess et Tropical annexé . Moi j'avais bien aimé le Caribe Club Princess.Monalisa
1 réponse
Répondre
Par koali Le 25 avril 2010, 18:52
Merci.
Mais le Barcelo Palace Deluxe n'est-il pas rénové au complet?? J'avais l'impression que le Princess Punta Cana la plage était moins belle. J'étais au LTI en 2008 et il me semblait qu'il n'y avait pas beaucoup de plage et beaucoup de roches???? Pour le Catalonia les algues il y en a beaucoup pour déranger... car on pourrait dire que c'est naturel
0 réponse
Répondre
Par koali Le 25 avril 2010, 19:05
Le Catalonia ¸Royal est-il sur la plage de Bavaro.....
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 25 avril 2010, 23:29
Grand palladium à ne pas n `égliger côté bouffe,plage, site .Excellent choix!!!
0 réponse
Répondre
Par caro83 Le 26 avril 2010, 06:15
Pour avoir vu le Barcelo Palace Deluxe, ses chambre, la réception ultra rapide, les matériaux modernes, etc. j'irais N'IMPORTE quand. Je demanderais simplement à ne pas être dans le dernier bloc, à gauche lorsque nous sommes dos à la plage.
Effectivement, le Barcelo Bavaro Beach et le Caribe sont en rénovation et il y a un chantier de construction à côté de ce bloc. Mais sinon, pour le reste: la plage devant cet hôtel, les restaurants, le service, etc. je n'hésiterais pas...les chambres sont magnifiques:)
Bonne recherche.
1 réponse
Répondre
Par bum1 Le 26 avril 2010, 08:29
Je reviens de passer un week-end chez mes amis qui étaient au Barcelo Bavaro Palace la semaine du 10-17 avril 2010. Tout dépend de tes attentes. Eux, sont habitués aux hôtels de luxe, 5 * 18 +. Ils n'ont réellement pas apprécié ce resort. Les chambres sections Palace sont réellement superbes par-contre. Voilà l'élément positif de leur séjour. Nous n'y passons que très peu de temps, alors je vous laisse juge. Travaux en cours dès 7 am le matin, service médiocre, nourriture ok, mais il y a bien mieux à Punta Cana.
1 réponse
Répondre
Par annie10 Le 26 avril 2010, 08:34
...j`opterais pour le Punta Cana Princesse.
Le Catalonia n`est pas sur la plage de Bavaro. Il a beaucoup d`algues à cet endroit.
Le bavaro Palace n`a pas de commentaires très reluisant ces temps-ci, car je crois qu`ils font des rénos et pas tous les services sont accessibles et ils localisent les gens dans l`ancienne partie qui est très désuète...peut-être que l`an prochain il ce sera refait une beauté! C`est un des 1er complexe à avoir été construit à Punta Cana.
Saona
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 26 avril 2010, 09:53
Punta Cana Princess au moment où nous sommes allés, beaucoup de vagues et en avions vite par-dessus la tête.
J'ai bien aimé la plage.
Intrépide
1 réponse
Répondre
Par bijou65 Le 26 avril 2010, 10:02
Punta cana princess,par contre si tu veux plus d`animation je te suggere le grand palladium bavaro,j`y étais du 7 au 14,j`ai adoré cet hôtel,belle plage et tres bonne nourriture.
0 réponse
Répondre
Par koali Le 26 avril 2010, 19:54
Merci tout le monde. C'est super gentils de me répondre en grands nombres. Mon choix semble fait, je regarde pour le Grand Paladium Punta Cana. Lequel et quels sont les différences
Grand Paladium Punta Cana
Grand Paladium Bavaro
Grand Paladium Palace
0 réponse
Répondre
Par Johanne1 Le 26 avril 2010, 20:11
Bonjour Koali, je suis revenue du Punta Cana Princess ce samedi. Super de bel endroit. Extrèment propre. Les soupers a la carte sans réservation sont tous très très bon et tu n'attends jamais. Avec sunwing, tu est VIP. Plat de fruit, 3 cigards et une bouteille de rhum a ton arrivée. Internet gratuit a tous les jours. Personnel très très gentils. Petit site, c'est parfait. Nous avions tout ce qu'il nous faut et nous n'avons pas eu le besoin d'aller au deux autres hötels a cöté. Pour les palapas, par contre tu dois les réverver a partir de 5 hrs du matin oufff. Manque de chaise. Faut pas arriver a 9 hrs. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Johanne
0 réponse
Répondre
Par koali Le 26 avril 2010, 21:12
Bonsoir Johanne, pour le manque de chaises, je trouve que c'est un gros problème. Je n'ai pas le goût de me lever (c-a-dire mon chum lol) à 5 hres tous les matins.
Avais-tu un vol de nuit? Si oui, le check in se fait-il bien.... pour le retour y a-t-il possibilité de garder sa chambre assez tard.
Merci.
0 réponse
Répondre