Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

est-ce que je serai trop tard?

Général

Si j'ai réservé mes places dans l'avion (ce qui n'et pas dans mes habitudes), est-ce que vous croyez que je peux arriver seulement 2 heures avant le départ ou est-ce que je serai trop court dans le temps?Glisser et Déposer

C'est que notre départ est à 6h45 et avec le petit-fils qui aura 3 ans en juin, c'est pas évident de le lever à 3h00 du matin.Glisser et Déposer

Vos avis svp!Glisser et Déposer

pour répondre à votre question... si c'est un départ de Trudeau Mtl, je vous dirais que 2 heures peut être un peu serré...  mais je peux vous dire que j'ai souvent voyagé avec mon fils qui a maintenant 4 ans (8 voyages dans le sud pour lui) et aucun problème.  On le lève à la dernière minute et il reste éveillé jusque dans l'avion et là il tombe... ce qui est merveilleux pour tout le monde....  il dort pendant presque tout le vol !!!  de cette façon le temps passe vite pour lui et il est en bonne forme une fois rendue à destination. 

bon voyage Flunky  Glisser et Déposer

Pour Air Transat, il ne devrait pas y avoir de problème avec 2 heures et un enfant puisque vous ne passez pas dans la longue file, vous vous dirigez vers la droite (à cause de l'enfant). Par contre, le problème pourrait être à la sécurité, quoique là aussi, je crois que vous pouvez passer avec un enfant.

et s'il ne peut pas passer avec l'enfant, il le laisse là a coté de la sécurité et le reprend en revenant? Glisser et Déposer

C'T'UNE JOKE!!!

commenter