Je suis de retour de Punta Cana. J'étais logée au Blau Natura Park si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre...
Je suis de retour de Punta Cana. J'étais logée au Blau Natura Park si vous avez des questions, il me fera plaisir d'y répondre...
Par Audrelou Le 26 avril 2010, 08:14
Sylvie2, bon retour parmi nous!
Oui, ça serait bien de faire un p'tit résumé: plage, chambre, propreté, bouffe, le service, piscine, restos à la carte, s'il y a une belle et abondante végétation, s'il y a beaucoup de palapas sur la plage et s'il faut se lever tôt pour avoir de l'ombre, c'est quoi en majorité la clientèle (québécoise, européenne??).
J'ai vraiment cet hôtel dans la mire pour l'hiver prochain, car il y a souvent de bons deals de dernière minute avec le Blau Natura Park....merci!
0 réponse
Répondre
Par Sylvie2 Le 26 avril 2010, 09:17
Alors voilà mon résumé...
Endroit propre, magnifiques jardins et la végétation est tout simplement wow!
Chambre: Vieillot mais très propre et spacieuse avec terrasse ou balcon. Je te conseille au deuxième ou troisième étage. Coffret de sureté 3$/jour américain.
Bouffe: Très bonne, menus variés cependant difficulté pour réservation à la carte. Je n'ai pu qu'y aller une fois au lieu de trois mais le buffet a compensé largement. Restaurant fruits de mer pas à conseiller.
1 réponse
Répondre
Par Sylvie2 Le 26 avril 2010, 09:24
Piscine: Pas très grande mais bien situé. Resto à côté, tu peux déguster des fruits frais allongé sur ta chaise près de la piscine. Il faut se lever très tôt pour palpas ou chaise près de la piscine entre 6h00 et 7h00.
Ma plus grande déception: La mer... Beaucouo d'algues sur le bord et dans l'eau, très désagréable mais bon le sable est fin, le paysage magnifique, du côté gauche plage sauvage pas d'hôtels. On peut prendre de belles grandes marches...
J'ai passé une belle semaine avec mon fils, le soleil était au rendez-vous cependant 2 jours nuageux avec percé de soleil mais sans pluie. Cela a fait reposer notre peau. 15 min. de pluie dans la semaine.Nous sommes contents de notre voyage.
0 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 26 avril 2010, 10:16
Bon retour Sylvie2
J'aimerais savoir avec quel Tour Opérateur vous avez réservé...?
Quel bloc aviez-vous ? à distance de marche pour la playa, combien de temps à partir de votre chambre ?
Un gros merci
Winner
1 réponse
Répondre
Par Sylvie2 Le 26 avril 2010, 10:30
Bonjour Winner1!
J'ai réservé avec Signature. J'étais dans le bloc3 près des flamants roses à environ5 min. de la page. Il y a de beaux sentiers pour s'y rendre avec de beaux oiseaux, palmiers, fleurs et petits ponts.
1 réponse
Répondre
Par Winner1 Le 26 avril 2010, 11:13
Merci beaucoup
Comme j'étais à l'hôtel juste au côté (devenu le Dreams) j'ai une très bonne idée de comment est la plage....faut juste aller vers la gauche pour y trouver le paradis...
Si vous avez d'autres petits ''in'' ne vous gênez pas
Winner
0 réponse
Répondre
Par becsette Le 31 décembre 2010, 09:35
Bonjour,
Ma question est la suivante : 3$ par jour pour un coffre-fort dans la chambre?????
Merci de me répondre
0 réponse
Répondre
Par ti-nou Le 2 janvier 2011, 08:49
Bonjour Sylvie2,
Merci pour le résumé.Très apprécié. je serai a cette hôtel le 11 février, j'ai bien hâte. On me mentionne qu'il y a un marché pas trop trop loin de l'hôtel, Est-ce que tu y est allé? si oui comment c'est ? Pour les restaurants à la carte, nous c'est avec Nolitours, caméléon. nous sommes censés avoir 3 réservation par semaine je suis contente, j'aurai pas à faire la ligne pour les réservations.
Merci
0 réponse
Répondre