Bonjour,
Est ce quelqu’un sait si Nancy qui travaille à l’arenas Blancas au relation Humaine est en vacance? Car j’essaie de lui envoyez un message et elle ne me réponds pas.Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour,
Est ce quelqu’un sait si Nancy qui travaille à l’arenas Blancas au relation Humaine est en vacance? Car j’essaie de lui envoyez un message et elle ne me réponds pas.Merci
Merci,
mais sa fait depuis 1 mois que j’envoie des messages au relation humaine,et toujours pas de rėponse.sa doit faire environ au moins 3 messages depuis ce temps et aucune réponse.
Je viens de voir que l’hôtel Barcelo Arenas Blancas,est maintenant Occidental,est ce nouveau?
merci
Je me suis rendu compte de ça aujourd'hui sur le site de Sunwing et sur le Facebook du Barcelo Solymar Arenas Blancas, qui est effectivement devenu l'Occidental Arenas Blancas. Je n'ai vu aucune aucune explication mais je n'ai pas trop cherché. Je ne sais pas ce que ça implique au niveau de la gestion du Barcelo. Probablement encore deux hôtels en un je crois, si je me fie à leur Facebook. À suivre...
Sur le site de air transat il mentionne le changement de nom depuis le 31 déc. mais dis que toujours géré par le barcelo.mentionne également que tous les services demeurent les mêmes
Bonjour ,je ne vois pas des spéciaux avec départ d’Ottawa?
Bonjour ti-nou,
Les Forfaits Boxing Day (Top Chrono) ne comprennent pas de rabais pour les départs d'Ottawa. Par contre, la ristourne en crédit-voyage est doublée à l’achat d’un forfait Sud régulier.
Bonjour, Lorsque je regarde pour imprimer mes billets, ils me demande mon numéro de réservation. lequel en haut a droite que j'inscris. Merci
essayez les tous, un moment donné y en a un qui va fonctionner lolll
Bonjour,
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de L'Arenas Blancas à Varadero,je dois réservé et je suis un peu inquiète.
Merci
Facebook Irma live a varadero
C'est au Barcelo, probablement le Arenas Blancas:
http://metro.co.uk/2017/09/11/people-are-partying-in-hurricane-irmas-aftermath-6917696/
Allo moi je part le 16 septembre pour varadero au quatro palmas, Ya tu des domage la
Bonjour,
est çe que je peut apporté quelque chose à mangé à bord d'un vol Sunwing vers Varadero .exemple sandwich?
Merci
oui
oui, tout ce que tu veux, même sandwiches avec viande, sauf liquides. L'important c'est de ne rien traverser aux douanes : tout manger, le partager ou le jeter.
Pour les biscottes et friandises, je crois que c'est permis de les apporter deans ton bagage à main mais pas les fruits, légumes et viandes.
oui oui une bonne sandwich au jambon avec moutarde de dijon et pain de blé oui oui
Vous pouvez traverser la sécurité de l'aéroport ici , avec des sandwichs , chips, peanuts , barres tendres, fruits mais vous ne pouvez pas traverser avec de l'eau ou autre liquide.
Vous pouvez traverser avec une bouteille vide , une tasse vide, bouteille hermétique vide et la remplir de l'autre côté avec de l'eau , café , thé :)
Vous pourrez aussi vous acheter liqueur , jus de fruits et autre liquide passé la sécurité et embarquer dans l'avion avec vos liquides , c'est permis :)
Rendu à destination , vous devrez jeter votre sandwich ( toute façon il,sera pas bon) avant de passer la douane :)
Merci très apprécié.
Merci â vous,
Si je comprends bien,il ne faut pas qu'il me reste rien dans mon bagage à main ,excepté les grignotines rendu à Varadero.
Bonjour,
Je vous invite à visiter le site de l'ACSTA (Administration canadienne de la sûreté du transport aérien) pour plus d'informations : http://www.acsta.gc.ca/les-liquides-les-aliments-les-effets-personnels
Annie-Rabais
est-ce la même chose avec Transat? 'est-ce que le transporteur peut refuser même si tu peux le passer a la douane?
Si la sécurité accepte transat a rien a redire......
Suivez le conseil d'Annie-Rabais. Vous avez toujours eu le droit d'apporter de la nourriture à bord les avions, ce sont les liquides qui sont défendus.
simple vous sortez ce que vous voulez pour la nourriture du pays
mais vous entrez ce que le pays autorise seulement
Merci très apprécié.
Merci â vous,
Si je comprends bien,il ne faut pas qu'il me reste rien dans mon bagage à main ,excepté les grignotines rendu à Varadero.
J'aimerais beaucoup avoir le courriel de l'hôtel Arenas Blancas,car je dois leur faire une demande,et je suis pas capable de les contactés.J'ai essayer celle -ci ,et le courriel me reviens. [email protected] Si quelqu'un en a fait une,et a eu une réponse,ce serait très apprécié. Merçi
l'adresse de titelune fonctionne ainsi que celle-ci, mais la plupart du temps ils ne répondent pas, c'est normal.
[email protected]......
[email protected]@resortsolymar.gca.tur.cu...
un gros merci a vous. tres apprécié
Par Rose-lilas-3 Le 5 janvier 2018, 14:38
Internet ne fonctionne pas toujours très bien là-bas. Et ça ne veut pas dire non plus, qu'elle a du temps pour vous répondre. Ces gens-là, reçoivent des centaines de courriels de gens qui font des demandes. Alors, parfois, ça prend un peu de patience !
0 réponse
Répondre
Par ti-nou Le 8 janvier 2018, 11:32
Merci,
mais sa fait depuis 1 mois que j’envoie des messages au relation humaine,et toujours pas de rėponse.sa doit faire environ au moins 3 messages depuis ce temps et aucune réponse.
0 réponse
Répondre
Par lucky3333 Le 8 janvier 2018, 14:06
Je lui ai écrit récemment concernant justement le changement de nom pour Occidental au lieu de Barcelo et elle m'a répondu que depuis le 1er janvier les clients du Solymar pouvaient encore venir à l'Arenas mais que ceux de l'Arenas n'ont plus accès au buffet du Solymar et éventuellement aux autres services...
0 réponse
Répondre