J'ai fait un montage de quelques photos pour ceux que ça peut intéressé.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai fait un montage de quelques photos pour ceux que ça peut intéressé.
Par Candydai Le 27 avril 2010, 21:49
Moi ça m'intéresse mais il est ou ton montage photo??
1 réponse
Répondre
Par solvie Le 28 avril 2010, 15:16
Je suis allé ce matin??? Montage Real Playa Del Carmen, il était même dans les nouveaux à gauche. Il est encore là je viens juste d'aller voir.
0 réponse
Répondre
Par Osud Le 28 avril 2010, 16:13
http://photoshow.voyagesarabais.com/getshow.asp?ps=6E6147DA143A31
Dommage, il n'y a aucune photo de la plage...
1 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 28 avril 2010, 19:11
Pour ton information, Cet hôtel n'est pas situé directement sur la plage
Bonne soirée
BuiBel
1 réponse
Répondre
Par Osud Le 28 avril 2010, 19:43
Sacrée bonne raison!
 Je ne connais pas du tout ce coin du globe.
Mais j'aime bien ajouter les liens quand quelqu'un annonce qu'il a fait un diaporama.
0 réponse
Répondre
Par TOUTLESPALMIERS Le 28 avril 2010, 23:08
merci pour le montage! dit moi,cet hotel est-il directement sur la 5 ieme avenue?
1 réponse
Répondre
Par cholette Le 29 avril 2010, 11:02
Oui directement sur la 5 ieme avenue sur un coin de rue...
0 réponse
Répondre